Aller au contenu

Photo

Système multimédia sur Boxster S 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#101
Iceman987-3.2S

Iceman987-3.2S

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 121 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster 3,2 S
  • Kilométrage:112191 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:non

Oui je le pense... dans un cadre très restraint probablement... et c'est là qu'être de membre d'un club ou d'une association prendra encore plus de sens...

 

Aujourd'hui grâce à ce type de montage, on peut faire voler un warbird de 1914 donc on devrait pouvoir conduire un voiture de sport thermique dans 60 ans...

c'est là qu'être de membre d'un club ou d'une association prendra encore plus de sens...je compte bien m'inscrire:) 

 

on devrait pouvoir conduire un voiture de sport thermique dans 60 ans... je souhaite que tu ai raison mais j'en doute fortement et quid du prix du litre d'essence ???



#102
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40802 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

c'est là qu'être de membre d'un club ou d'une association prendra encore plus de sens...je compte bien m'inscrire:)

 

on devrait pouvoir conduire un voiture de sport thermique dans 60 ans... je souhaite que tu ai raison mais j'en doute fortement et quid du prix du litre d'essence ???

 Ce ne sera pas un problème... puisque l'utilisation sera limité, donc pour faire 1000 kms par an (et amener ta bagnole à la sortie sur une remorque puisqu'il n'y aura probablement plus de stations)... même à 10€ le litre ça n'est pas bloquant...



#103
Iceman987-3.2S

Iceman987-3.2S

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 121 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster 3,2 S
  • Kilométrage:112191 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:non

 Ce ne sera pas un problème... puisque l'utilisation sera limité, donc pour faire 1000 kms par an (et amener ta bagnole à la sortie sur une remorque puisqu'il n'y aura probablement plus de stations)... même à 10€ le litre ça n'est pas bloquant...

si je dois deplacer mon Box sur une remorque et n'en profiter (derriere le volant) que tres peu autant ne plus en avoir ... ce n'est que mon point de vue

ca doit faire 50 ans que je reve d'une porsche (911) et il s'est réalisé avec un 987 et je n'ai aucun regret car c'est vraiment une voiture plaisir (je pense que pour le prix d'un 987 d'occase aucune voiture au monde ne me donnerait autant la banane)



#104
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40802 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

si je dois deplacer mon Box sur une remorque et n'en profiter (derriere le volant) que tres peu autant ne plus en avoir ... ce n'est que mon point de vue
ca doit faire 50 ans que je reve d'une porsche (911) et il s'est réalisé avec un 987 et je n'ai aucun regret car c'est vraiment une voiture plaisir (je pense que pour le prix d'un 987 d'occase aucune voiture au monde ne me donnerait autant la banane)


On fera avec…
Quand tu es propriétaire d’une Ford modèle T aujourd’hui tu la déplace aussi sur une remorque…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#105
Iceman987-3.2S

Iceman987-3.2S

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 121 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Boxster 3,2 S
  • Kilométrage:112191 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:non

On fera avec…
Quand tu es propriétaire d’une Ford modèle T aujourd’hui tu la déplace aussi sur une remorque…


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

pas sur que je kiffe autant la conduite d'une Ford T que de mon 987 :D :lol: :D
 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)