Si l'hybridation permet, à l'instar de Ferrari, de ne pas avoir le malus écologique, ils vont en vendre des tonnes.
N'exagérons quand même pas , mais oui, ça devrait bien relancer la carrière de la 911 en France.
Si l'hybridation permet, à l'instar de Ferrari, de ne pas avoir le malus écologique, ils vont en vendre des tonnes.
N'exagérons quand même pas , mais oui, ça devrait bien relancer la carrière de la 911 en France.
3 essayeurs m'ont doublé sur l'autoroute cet été en italie avec des 911 camouflées...comme toujours, le résultat sera plaisant après un temps d'adaptation !!!
Si le prix ne montent pas. Et je suis près à parier que Porsche va montrer ses prix pour prendre une partie du prix du malus…N'exagérons quand même pas , mais oui, ça devrait bien relancer la carrière de la 911 en France.
Lorsque je voulais acheter une 992 j'ai demandé au vendeur si la phase 2 , avec son hybridation , allait bénéficier d'un malus réduit et il m'a certifié que non.
Les rejets ne vont pas diminuer avec cette hybridation selon lui ; c'est pas le but de Porsche apparemment.
C'est aussi ce que j'ai entendu, apparemment plus une micro hybridation qui ne ferait pas beaucoup chuter le malus ....... A voir !
L'avant c'est moche et donc à quoi ca sert si ce n'est pas esthétique c'est forcément que ca sert à quelque chose ces persiennes
générer du flux ?
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
A ramasser les détritus sur la route, ensuite çà passe sous la voiture, un mini broyeur est installé sous le châssis.
C'est ensuite chauffé, fondu, et après passage dans l'extrudeuse, cela ressort en Pellet qui sont directement stockés dans un bac de récupération caché derrière le diffuseur arrière..... c'est beau la technologie
Cela ce voit qu’ils sont actif .L'avant c'est moche et donc à quoi ca sert si ce n'est pas esthétique c'est forcément que ca sert à quelque chose ces persiennes
générer du flux ?
Etrange tout ça, attendons de voir la version définitive. J’espère que l’intérieur va change. Je ne suis vraiment pas fan du piano black et du design des boutons et levier de vitesse. J’ai pu passer du temps dans une 992 Targa le jour de la livraison de la mienne. Je n’ai vraiment pas été emballé par l’intérieur et la finition qui m’a paru assez « plastique ». L'arrière est assez massif également, c’est vraiment l’avant avec la découpe plus anguleuse du capot qui me plait bien.
Niveau interieur j'ai vu des photos qui semblent indiquer qu'ils sont passés sur un full digital cockpit aussi, donc plus de cadran central analogique
Lorsque je voulais acheter une 992 j'ai demandé au vendeur si la phase 2 , avec son hybridation , allait bénéficier d'un malus réduit et il m'a certifié que non.
Les rejets ne vont pas diminuer avec cette hybridation selon lui ; c'est pas le but de Porsche apparemment.
Ca serait quand même surprenant quand on voit la concurrence, Ferrari en tête..
Wait & See
Ca serait quand même surprenant quand on voit la concurrence, Ferrari en tête..
Wait & See
SUrement due au faite que le PDG de porschea dit que cela serait une hybridation pour la performance et pas pour l'écologie...
a voir ce qu'il sous entend.
SUrement due au faite que le PDG de porschea dit que cela serait une hybridation pour la performance et pas pour l'écologie...
a voir ce qu'il sous entend.
Oui c'est sûrement vrai, Porsche fera certainement mieux que Ferrari pour sortir une hybride "performante" !!!
Moi je remonte les diresOui c'est sûrement vrai, Porsche fera certainement mieux que Ferrari pour sortir une hybride "performante" !!!
Comme beaucoup pas fan du tout du nouveau bouclier mais j'ai bon espoir que ça ne concerne que le pack design incluant l'aileron et le diffuseur arrière (dont je ne suis pas fan non plus...).
Là où c'est moins sympa, c'est que je suis un inconditionnel de la finition GTS... qui reprend le pack sport design... Et là si ça se confirme...
Bref attendons de voir ce que Porsche nous sort officiellement, mais ça serait la première fois où j'aimerais aussi peu le design d'une 911 (après la 996.1 )
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)