Peut être mais ensuite tu risques qu’elle te dise de la vendre….
J’ai eu le problème avec Madame. Je vais être obligé de passer à un cabriolet flat6 plus récent
Merciiii ! Un argument massue à présenter pour -éventuellement - passer à un 718
Peut être mais ensuite tu risques qu’elle te dise de la vendre….
J’ai eu le problème avec Madame. Je vais être obligé de passer à un cabriolet flat6 plus récent
Merciiii ! Un argument massue à présenter pour -éventuellement - passer à un 718
Salut,
Comme dit par JJ, l'entretien de la pompe de direction est souvent négligé... sur toutes mes caisses, toutes les deux vidanges, je pompe le liquide de direction dans le bocal, pour y mettre du neuf. C'est le seul moyen facile que j'ai trouvé pour faire des demi-vidanges.
Une direction lourde peut apparaitre au démarrage, surtout sur une boîte auto qui a tendance à passer les vitesses à bas régime pour conserver un régime moteur peu élevé...
Si c'est au démarrage que t'as cette sensation, compense ça par un régime moteur au dessus de 2000tr/mn pour voir si ça va mieux.
Perso sur mon croco, j'ai jamais constaté cette lourdeur, surtout après avoir conduit mon gros 4x4 du boulot.
J'ajoute mon témoignage, c'est clair que sur ma 987.2 la direction me parait lourde par rapport à ma 2008, surtout à basse vitesse. Mais je met ça sur le compte de la technologie de 2005 et surtout la largeur des pneus donc ça ne m'a jamais inquiété.
Cela dit la dernière fois que j'ai ouvert le capot moteur j'ai oublié de regardé le niveau et je regrette... Je le ferai à l'occasion, je pensais qu'une baisse était rarissime, c'est un niveau qui ne devrait jamais bouger à mon sens...
J'ajoute mon témoignage, c'est clair que sur ma 987.2 la direction me parait lourde par rapport à ma 2008, surtout à basse vitesse. Mais je met ça sur le compte de la technologie de 2005 et surtout la largeur des pneus donc ça ne m'a jamais inquiété.
Cela dit la dernière fois que j'ai ouvert le capot moteur j'ai oublié de regardé le niveau et je regrette... Je le ferai à l'occasion, je pensais qu'une baisse était rarissime, c'est un niveau qui ne devrait jamais bouger à mon sens...
Ca c'est exact !
D'ailleurs pour être honnête, j'aime bien ce mini volant et les compteurs en haut pour un daily... Mais du coup quand je passe dans la Box, ça parait archaïque ce grand volant tout dur:lol:
Ca c'est exact !
D'ailleurs pour être honnête, j'aime bien ce mini volant et les compteurs en haut pour un daily... Mais du coup quand je passe dans la Box, ça parait archaïque ce grand volant tout dur
100% en phase. C'est ce qui m'a vraiment déçu en venant de la 987. Les directions assistées électriques ont beaucoup progressé. On sent que la génération 9x1 est au début du développement des DAEJe préfère de loin la direction de la 987.
C'est un des points noirs du 981...
C'est la fermeté des DA hydrauliques ! Les DA électriques sont désespérantes de retour d'information de la route, exception faite des da de la BRZ et de la Yaris GR. La da de la 991 avec le servotronic m'avait tellement déçu que j'ai rendu la voiture au bout de 7 km voire moins...
Je pense que c'est surtout qu'il y a de bonnes et de mauvaises DA au niveau ressenti. Et les premières DA hydrauliques étaient pas top. J'ai eu une Golf GTI II sans DA, c'était bien, puis une Golf II GTI 16s Edition One avec DA hydraulique, c'était une m... à ce niveau, aucun ressenti, surtout à haute vitesse (240 compteur quand même avec une ligne Sebring full et quelques réglages) ;
C'est la fermeté des DA hydrauliques ! Les DA électriques sont désespérantes de retour d'information de la route, exception faite des da de la BRZ et de la Yaris GR. La da de la 991 avec le servotronic m'avait tellement déçu que j'ai rendu la voiture au bout de 7 km voire moins...
Je pense que c'est surtout qu'il y a de bonnes et de mauvaises DA au niveau ressenti. Et les premières DA hydrauliques étaient pas top. J'ai eu une Golf GTI II sans DA, c'était bien, puis une Golf II GTI 16s Edition One avec DA hydraulique, c'était une m... à ce niveau, aucun ressenti, surtout à haute vitesse (240 compteur quand même avec une ligne Sebring full et quelques réglages) ;
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)