Aller au contenu

Photo

Possible achat porsche 992


44 réponses à ce sujet

#41
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1359 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Sacré Christian ! C'est une série avec le plus de suspense pour cette fin d'année !

#42
Alpine37

Alpine37

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 20 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:991.2 C4 GTS
  • Kilométrage:60200 km
  • Couleur:Noir

Hello les gars

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bien placée niveau prix et options , superbe look , je me demande s'il n'y a pas un loup dans la bergerie ; elle me plait vraiment , seul hic , il est noté que c'est un véhicule importé ; juste à côté de chez moi à La Ciotat .....une 992 , version 4S ,toit panoramique , bose , elle coche toute les belle options selon moi ; s'il me propose une reprise correcte du TT Roadster RS MK3 .....je suis susceptible de craquer 

 

https://www.lacentra...7102789104.html

on peut trouver des modèles 2019 à moins de 150 k€ avec moins de 50 000 kms… et entretien limpide PA.

il est clair qu avec un tarif à 6 chiffres il faut s entourer d un max de précautions mini un PA ou assurance VE. ( pour toi mais aussi en cas de revente…)

Un de mes potes suite à mon achat ( octobre dernier ) vient d en remonter une il y a 15j qui cochait toutes ces cases….



#43
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Sacré Christian ! C'est une série avec le plus de suspense pour cette fin d'année !

je suis comme ça lol mais déçu , la belle que j'ai déniché au CP Marseille n'arrive qu'au 15 01 2024 ! je n'aurai qu'à attendre !



#44
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

on peut trouver des modèles 2019 à moins de 150 k€ avec moins de 50 000 kms… et entretien limpide PA.

il est clair qu avec un tarif à 6 chiffres il faut s entourer d un max de précautions mini un PA ou assurance VE. ( pour toi mais aussi en cas de revente…)

Un de mes potes suite à mon achat ( octobre dernier ) vient d en remonter une il y a 15j qui cochait toutes ces cases….

Il est clair que le prix est quand même assez élevé et qu'on trouve en CP des modèles similaires à des prix similaires ; ce qui est bizarre c'est que le gars me dit qu'elle est PA , qu'elle vient de Marseille Porsche ce que ne confirme pas le CP Marseille ...

Je me demande comment peut-il mentir aussi ouvertement !

Il se doutait bien que j'allais appeler le CP , je lui ai dit et il a persisté.

Ce mec est soit fou soit manipulateur soit complètement irresponsableou les trois à la fois.



#45
Alpine37

Alpine37

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 20 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:991.2 C4 GTS
  • Kilométrage:60200 km
  • Couleur:Noir

La seule façon de faire c est d aller avec lui et la voiture chez le CP du coin. 
demander si elle est PA, si non, faire passer les 111 pts de contrôle qui donneront l accès au PA ou pas. 
En effet, cela change beaucoup de chose ( tranquilite, pas le même prix….)

Mais peut être s est il fait lui même enfiler:o 
Et puis certains vendeurs peu scrupuleux même la tête sur le billot s entêtent, attention je ne dis pas forcément 

celui là, d ou l intérêt d aller au bout aussi et surtout pour les autres….


  • christian aime ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)