Aller au contenu

Photo

Remplacement pcm2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61
Steph2A

Steph2A

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 21 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Ile de France - Corse du sud
  • Modèle Porsche:987S 3.2
  • Kilométrage:81000 km
  • Couleur:Gris
Merci Alex, tout est commandé
  • Alex aime ceci

#62
Steph2A

Steph2A

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 21 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Ile de France - Corse du sud
  • Modèle Porsche:987S 3.2
  • Kilométrage:81000 km
  • Couleur:Gris

C'est fait, mon Pioneer SPH-DA360 DAB est installé et totalement fonctionnel grâce aux bons conseils et à la confection du faisceau par Alex.

 

Alex est un magicien, il m'a confectionné ce faisceau plug and play qui permet de conserver les commandes au volant, la reprise de l'amplification ASK, etc...

 

Effectivement le son est meilleur qu'avec le PCM 2.1, et la mise à jour de l'infodivertissement bien agréable (Apple Carplay, Waze, etc...) surtout en bluetooth sans câble grâce au DA360.

La façade Metra est parfaite et ne dénature absolument pas le tableau de bord.

 

Encore un énorme merci à Alex pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons conseils, et ses connaissances en électronique.

 

IMG-2371r.jpg


  • Alex, NauNau71 et SLY aiment ceci

#63
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est fait, mon Pioneer SPH-DA360 DAB est installé et totalement fonctionnel grâce aux bons conseils et à la confection du faisceau par Alex.

Alex est un magicien, il m'a confectionné ce faisceau plug and play qui permet de conserver les commandes au volant, la reprise de l'amplification ASK, etc...

Effectivement le son est meilleur qu'avec le PCM 2.1, et la mise à jour de l'infodivertissement bien agréable (Apple Carplay, Waze, etc...) surtout en bluetooth sans câble grâce au DA360.
La façade Metra est parfaite et ne dénature absolument pas le tableau de bord.

Encore un énorme merci à Alex pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons conseils, et ses connaissances en électronique.

IMG-2371r.jpg


Ca a été un plaisir!

Je vois que tu n’as pas traîner pour terminer!

Heureux d’avoir fait ta connaissance hier!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#64
Sami

Sami

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 8 messages
  • Prénom:sami
  • Localisation:rennes
  • Modèle Porsche:997
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Gris

Une phase 1 comme la tienne il faut prévoir:

Un adaptateur d’antenne

AERZETIX - Adaptateur FAKRA ISO DIN pour Auto Voiture C1872 https://amzn.eu/d/6fq0OCR

Un connecteur mini-iso

Câble Adaptateur répartiteur 20 Broches Mini ISO Compatible avec VW NAVI Plus MFD MCD mâle Mini ISO (M)-Mini-ISO(F) https://amzn.eu/d/96Av6rf

Une interface can bus

https://automotive.p...p72c69c333.html

Et enfin un cadre

https://www.ebay.fr/...emis&media=COPY

Ensuite il faudra concevoir le faisceau à l’aide du faisceau du pioneer de l’interface can bus et du mini iso.

L’interface, permet de récupérer par le language du véhicule, l’info de vitesse, le plus après contact et l’assombrissement de l’écran avec les phares… et même un peu plus.

Également en fin d’installation il est conseiller de reprogrammer le véhicule au piwis pour reconfigurer le combiné d’instrument et la Can gateway.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour Alex, je suis nouveau sur le forum,mais je suis tes montages avec attention depuis quelques temps. Une question, la liste de course que je site, est-elle aussi compatible avec une 997 avec commande auvolant ?Merci d'avance. 



#65
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour Alex, je suis nouveau sur le forum, mais je suis tes montages avec attention depuis quelques temps. Une question, la liste de course que je site, est-elle aussi compatible avec une 997 avec commande au volant ? Merci d'avance.


Non il faut remplacer le slim can par un unican fonction de la marque d’autoradio que tu vas poser


Sent from my iPhone using Tapatalk

#66
Sami

Sami

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 8 messages
  • Prénom:sami
  • Localisation:rennes
  • Modèle Porsche:997
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Gris

Merci pour ce retour, je vais chercher dans ce sens.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)