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Optiques Xénon


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31 réponses à ce sujet

#21
Alex

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Tu es déjà en xénon /litronic… commence par changer les ampoules apr des D2S neuves.


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#22
Dlooping

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Mes optiques quelque peut ternis comment dois je procéder pour leurs redonner tous leurs éclats. Tous vos conseils me seront précieux y compris le type de machine à polir lustre que vous utilisez’ les pad enfin la total pour faire court.


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#23
Dlooping

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Désolé Alex je ne saisi pas tout. Je suis néophyte y compris dans le jargon porschiste


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#24
Alex

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Mes optiques quelque peut ternis comment dois je procéder pour leurs redonner tous leurs éclats. Tous vos conseils me seront précieux y compris le type de machine à polir lustre que vous utilisez’ les pad enfin la total pour faire court.


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Sois tu utilise un kit de rénovation soit tu demandes à un carrossier de la faire pour toi.

Tu as déjà des phares au xénons donc il te suffit de changer les ampoules pour des neuves… car ça fatigue avec le temps.


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#25
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Merci pour les infos

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#26
Jet33

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Mes optiques quelque peut ternis comment dois je procéder pour leurs redonner tous leurs éclats. Tous vos conseils me seront précieux y compris le type de machine à polir lustre que vous utilisez’ les pad enfin la total pour faire court.
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Je l'ai fais moi même sur plusieurs auto avec des kits vendus dans le commerce comme GS27.
Normalement tout est fourni avec, y compris la mousse pour le lustrage et le papier de verre.
Je le fais avec une perceuse ça va bien, charges bien les batteries avant parce que c'est long !
Par contre, ils te fournisses un produit de protection à appliquer à la fin... Qui ne vaudra, à mon avis, jamais un vrai vernis.

Donc le faire chez un carrossier optique démonté et vernis sera sûrement plus durable.
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#27
Dlooping

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Je l'ai fais moi même sur plusieurs auto avec des kits vendus dans le commerce comme GS27.
Normalement tout est fourni avec, y compris la mousse pour le lustrage et le papier de verre.
Je le fais avec une perceuse ça va bien, charges bien les batteries avant parce que c'est long !
Par contre, ils te fournisses un produit de protection à appliquer à la fin... Qui ne vaudra, à mon avis, jamais un vrai vernis.

Donc le faire chez un carrossier optique démonté et vernis sera sûrement plus durable.

Je vais faire le tour des carrossiers. Sagit il d un vernis spécifique pour optique ou est ce un vernis utilisé pour nos chères voitures.

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#28
Jet33

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Ça je ne saurai pas te dire...

#29
Lorenzolamasse

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En général c'est un vernis 2K acrylique , çà se trouve +/- facilement en bombe aérosolet on m'avait répondu la même chose en magasin carrosserie professionnelle pour un petit bidon à appliquer au pistolet.



#30
RUF911

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Sinon;faudra que je change aussi sur mon croco 2011 Phase deux.En xénon mais je trouve l eclairage pas terrible.C est vrai aussi quand tu passe de la tesla au croco;je crois rouler avec des bougies sur les ailes avant. :lol:


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#31
Iceman987-3.2S

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Sinon;faudra que je change aussi sur mon croco 2011 Phase deux.En xénon mais je trouve l eclairage pas terrible.C est vrai aussi quand tu passe de la tesla au croco;je crois rouler avec des bougies sur les ailes avant. :lol:

croisements passés d'halogene a led et meme si je n'ai pas encore testé sur route dans le parking ca va bien

je pense passer en full led d'ici peu car meme si je vois bien de jour c'est catastrophe de nuit énorme perte de contraste



#32
Kriss72

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Ce qui me fait hésiter, c'est que les Osram Night Breaker-Led ne sont homologuées que sur certains véhicules et la marque Porsche en est encore absente...






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