Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme expliqué dans ma présentation je suis à la recherche d’une 986, je viens de voir celle la sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2474832726.htm

J’attends un retour du vendeur qui va me fournir les factures d’entretien elle a été suivi chez Ljmotorsport à Luzinay.

Qu’en pensez vous ? Et que dois je contrôler sur les factures ( évidemment le roulement IMS mais à ce kilométrage y a t il autre chose à vérifier ?

Merci d’avance de vos retours

Posté(e)

T'aime le rouge toi ,perso, je préfère l'inverse

 

Je recherche vraiment une 986 gris intérieur rouge comme le prototype de 1993

Posté(e)

Ce qui me chagrine c’est qu’à 170000 kms c’est plus les tendeurs et patins de chaînes et les variocams

Aux alentours des 180000 il faut généralement ouvrir et tout refaire… alors je peux te dire que l’IMS à côté c’est du pipi de chat, demande à JJ et Antoine :D

Donc les 19000e se transforment en 15000e et encore je suis gentil, très gentil ;)

Posté(e)

Ce qui me chagrine c’est qu’à 170000 kms c’est plus les tendeurs et patins de chaînes et les variocams

Aux alentours des 180000 il faut généralement ouvrir et tout refaire… alors je peux te dire que l’IMS à côté c’est du pipi de chat, demande à JJ et Antoine :D

Donc les 19000e se transforment en 15000e et encore je suis gentil, très gentil ;)

 

Merci des infos !! Demain j’essaie d’appeler Ljmotorsport pour voir ce qu’ils ont fait sur leurs derniers entretiens  

Posté(e)
Ouvrir un moteur ça se voit! :D et en général dans l’annonce c’est écrit ;)
Posté(e)

Ce n’est pas le proprio qui la vend c’est un garage qui lui a repris lors de l’achat d’un Ford Ranger, mais je vais être très attentif a ce que tu as dit encore merci 

Posté(e)

Le seul conseil: prévoit une enveloppe pour les différents travaux qu'il faudra inévitablement faire ;)

Posté(e)

Faut voir quand l'embrayage a été refait.

Si pas fait, ne pas hésiter à faire tomber le moteur pour refaire au moins les patins de variocam en même temps.

Eventuellement, le roulement IMS; à condition de le changer pour un bon système/roulement.

Un bon roulement hybride fait l'affaire.

Pour le reste de la distribution, je ne suis pas inquiet.

Un jeu de bobines, de bougies, une pompe à eau et tout est dit , pour l'essentiel.

Posté(e)

Oui mais les patins JJ… à ce kilométrage là!

Tu me diras on peut très bien interroger les angles de variocam avec le PT2 pour s’en faire une approche …

Posté(e)

Les patins de distribution tiennent bien!

Seuls ceux des variocam prennent cher!

Idem pour l'usure des chaines!

On a été très étonné avec Antoine de les trouver en si bon état.

  • Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup, je pense que si Ljmotorsport ne me rassure pas sur les entretiens passés je m’orienterai vers une autre 986 qui se vend juste à coté de Grenoble par contre c’est une 2,5L mais ça ne me gêne pas………

Posté(e)

Attention: la différence est significative entre le 2.5L et le 3.2L!

A essayer avant de faire son choix!

Si possible voir pour une Ph1.5 ou mieux ph2, plutôt qu'une ph1 (<2001).

  • Like 1
Posté(e)

Pousse un peu ton budget et paie-toi le 987!

 

19.9K€!!! pourquoi pas 25K€!!!

On rêve!

Posté(e)

En effet c’est du grand n’importe quoi!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Elles étaient à 8-10 K € max voir 13K € toute refaite il y a à peine une 10aine d'années... suffit d'un fou qui met son prix de dingue et les autres suivent... Ce bon coin m'a toujours fait sourire...

Posté(e)

Il cherche a faire payer le moteur en echange standard ...

Et comme le dit 750machiv, bien qu une 2.5l soit une chouette auto, il y a un monde entre elle et une 3.2l

  • Like 1
×
×
  • Créer...