Aller au contenu

Photo

Bouton siege chauffant collant, qui ne remonte pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
julieng

julieng

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 70 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Meudon
  • Modèle Porsche:Cayman GTS
  • Kilométrage:71 000 km
  • Couleur:Blanc

Bonjour à tous,

 

J'ai le bouton de siege chauffant droit sur mon Cayman 981 GTS qui remonte mal quand j'appuie dessus (je les avais jamais testé avant aujourd'hui-.
Ca donne l'impression qu'ils sont comme collants à l'intérieur.

Je suis tombé sur un sujet similaire sur Rennlist ici https://rennlist.com...ol-cluster.html

 

La solution semble de pulveriser ce produit dans les interstices du bouton.

https://www.amazon.c...78860664&sr=8-6

 

Mais il n'existe pas en France sur Amazon ou semble difficile à trouver.

 

J'ai à la maison du WD40 Specialist pour les contacts.

https://www.amazon.f...e?ie=UTF8&psc=1

 

Pensez vous que je peux le tenter sur le bouton ?

Avez vous deja eu le meme pb ? Qu'avez vous appliqué comme solution ?

 

Merci par avance.



#2
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Pour le produit CRC ca se trouve en magasin spécialisé piéces autos ou chez les electriciens autos.



#3
julieng

julieng

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 70 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Meudon
  • Modèle Porsche:Cayman GTS
  • Kilométrage:71 000 km
  • Couleur:Blanc

Pour le produit CRC ca se trouve en magasin spécialisé piéces autos ou chez les electriciens autos.

 

En fait le CRC 05103 QD Electronic Cleaner ne semble se trouver qu'aux USA.
Il y en a d'autres en France mais pas sur ce que ce soit le meme.

Apres le WD 40 specialist contact cleaner ne semble pas attaquer le plastique https://wd40.fr/prod...oyant-contacts/



#4
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Le vw40 On peut meme nettoyer ses plastiques avec donc no soucis.



#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Vu ma position du bouton ça peut être du sucre d’une boisson sucrée… ça se termine parfois par le remplacement du mufle de commande de Clim mais ça nécessite d’avoir les codes usines pour réactiver le pack sport chrono..


Sent from my iPhone using Tapatalk

#6
julieng

julieng

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 70 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Meudon
  • Modèle Porsche:Cayman GTS
  • Kilométrage:71 000 km
  • Couleur:Blanc

Vu ma position du bouton ça peut être du sucre d’une boisson sucrée… ça se termine parfois par le remplacement du mufle de commande de Clim mais ça nécessite d’avoir les codes usines pour réactiver le pack sport chrono..


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Hello Alex - Oui c'est une possibilité.

Tu as une idée du prix du boitier de commande de clim s'il devait etre changé? comment on récupère les codes usines?

Je vais tenter le vw40 specialist contact ce week end.



#7
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Oui c'est une possibilité.
Tu as une idée du prix du boitier de commande de clim s'il devait etre changé? comment on récupère les codes usines?


De toute façon il faut un piwis pour les rentree et un contact chez Porsche pour avoir les code.

Et le boîtier vaut environ 550€… mais ça se trouve d’occasion

J’ai déjà du en remplace 3 ou 4 depuis la sortie des 9x1


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • julieng aime ceci

#8
julieng

julieng

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 70 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Meudon
  • Modèle Porsche:Cayman GTS
  • Kilométrage:71 000 km
  • Couleur:Blanc

De toute façon il faut un piwis pour les rentree et un contact chez Porsche pour avoir les code.

Et le boîtier vaut environ 550€… mais ça se trouve d’occasion

J’ai déjà du en remplace 3 ou 4 depuis la sortie des 9x1


Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Merci Alex.

 

Si je le commande chez Porsche, j'aurai les codes?

 

Il faut compter combien de temps pour le remplacer? 



#9
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Npn Porsche ne va pas te les fournir... Remplacement + codage = 1h30



#10
julieng

julieng

    Newbie

  • Flat6-Club
  • 70 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Meudon
  • Modèle Porsche:Cayman GTS
  • Kilométrage:71 000 km
  • Couleur:Blanc

Npn Porsche ne va pas te les fournir... Remplacement + codage = 1h30

 

Donc si je comprends bien si tu n'as pas de contact "perso" chez Porsche, tu es obligé de passer par Porsche pour changer le bloc de commande?



#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Porsche ou un indep qui a des contacts...


  • julieng aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)