Aller au contenu

Mise a Jour PCM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Sur 987 pas de jauge manuelle. Donc si la jauge électrique détaille, impossible de connaître le niveau qui peut apparaître normal même s'il n'y a plus d'huile!!! Donc c'est pardonnable...
 

 

Tout à fait Alex, pas de jauge à main, juste un bouchon de remplissage pour les appoints et une jauge électronique qui refait un point à chaque plein d'essence. Effectivement, il est possible que l'ancienne jauge électronique indiquait un niveau d'huile correct, et pas d'info d'erreur allant jusqu'à l'ODB. Lorsque l'on est assisté par l'électronique, on a tendance à lui faire confiance, et de toute façon, il n'y a aucun autre moyen de contrôler le niveau d'huile réel, hormis faire une vidange. Il y a bien toutefois des signes qui devraient nous alerter quand l'électronique déconne et que le niveau d'huile est en-dessous du seuil critique, avant casse ?



#22
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités
Salut ... Je profites d'un free wifi.... Pour vous lire.... Donc il me faudrait 2 cd a inserer ds le lecteur de facade avant.... Qui peux me procurer cela .... En payant bien entendu si cela me rend la vie plus facile ....

#23
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale
Je t'envoie les liens pour attraper ça sur ma Dropbox. Tu pourras me commander un décodage intégral de VIN ;-)

#24
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités
Slt Palmers...ok je ferai un essai gravure avec Mac ... Mais comme dis Alex .. Ne faut il pas mettre le Piwis ?,

#25
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale

Oldies,

 

Passe-moi un mail sur [email protected], je te ferai suivre le message avec les liens et les instructions pour ton PCM.

Pas de Bose, donc pas de risque particulier.



#26
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités
Ok super et merci a toi , a vous qui avez repondu a ma demandes ...genial les mecs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)