Un de mes amis possède un Cayman R de 2012 avec ce qui ressemble à un CDR-30 qu’il souhaite changer.
Ce serait le même topo et mêmes fournitures que pour le PCM 3.0 ?
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Oui
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Un de mes amis possède un Cayman R de 2012 avec ce qui ressemble à un CDR-30 qu’il souhaite changer.
Ce serait le même topo et mêmes fournitures que pour le PCM 3.0 ?
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Reprise du sujet aujourd'hui, avec redimensionnement des photos, quelques apports aussi. Pas pu monter le poste ce w.e, mais la semaine prochaine, ça devrait être bon.
Top.Bonjour Alex,
Mon ami et moi avons commandé toutes les fournitures pour le changement de nos systèmes multimédia (Boxster S 987-2 avec PCM 3.0 et joyeauto fonctionnel + Cayman R avec CDR-30 totalement d’origine)
Les façades métra arriveront d’ici mi avril, tout le reste est reçu.
Tu m’avais parlé d’une possibilité d’installation de ta part au printemps, souhaites-tu que nous nous contactions en privé pour en discuter plus avant ?
En te remerciant
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Fin du tuto ce soir : j'ai complété avec le montage du poste. Et maintenant, je vais boire une bonne bière.
est-ce que ce sont les micro pour le téléphone
ou AudioPilot de BOSE
...ou les 2 en même temps
quel est l'avis d'Alex sur les caméras sans fil ?
et n'y a-t-il pas des Lecteur multimédia (chez Pioneer par ex) démuni d'ampli interne pour les possesseurs de BOSE ?
quand j'étais jeune, je me souviens que cela existait et il fallait poser l'ampli dans le coffre (salon tuning dans le 93, que de souvenirs ...)
Je précise que j'intègre mieux mes micro que ça...
Mais sur PCM 3.0 on a 2 micros sur PCM3: celui de gauche gère à la fois le téléphone et le bose. Celui de droite gère le téléphone uniquement.
A risque de me répété: Une caméra sans fil sur une Porshce ne fonctionnera que moteur éteint: la quantité d'one électromagnétique générée par le moteur et celui ci se situant sur le trajet entre la caméra et l'écran va beaucouop trop pertubrber le signal.
Quel serait l'intérêt aujourd'hui d'un système sans ampli?
Avec le Bose on utilise les sorties bas niveau... donc l'ampli intégré n'est de tout façon pas utilisé... mais ça ne coute plus rien à intègrer...
Je précise que j'intègre mieux mes micro que ça...
Mais sur PCM 3.0 on a 2 micros sur PCM3: celui de gauche gère à la fois le téléphone et le bose. Celui de droite gère le téléphone uniquement.
>> merci
A risque de me répété: Une caméra sans fil sur une Porshce ne fonctionnera que moteur éteint: la quantité d'one électromagnétique générée par le moteur et celui ci se situant sur le trajet entre la caméra et l'écran va beaucouop trop pertubrber le signal.
>> j'ai cherché ton avis ;-)
Quel serait l'intérêt aujourd'hui d'un système sans ampli?
Avec le Bose on utilise les sorties bas niveau... donc l'ampli intégré n'est de tout façon pas utilisé... mais ça ne coute plus rien à intègrer...
>> j'étais resté sur mes vieux souvenirs où la source était simplement...une source sans ampli.
Je précise que j'intègre mieux mes micro que ça...
Je suis d'accord que ce n'est pas top, mais Mazda l'a mis comme ça d'origine sur le MX5 Shizuka de madame, ça m'a décomplexé. Et ça marche super bien à cet endroit.
Tu les intègrent ou toi les micros ?
Je suis d'accord que ce n'est pas top, mais Mazda l'a mis comme ça d'origine sur le MX5 Shizuka de madame, ça m'a décomplexé. Et ça marche super bien à cet endroit.
Tu les intègrent ou toi les micros ?
Les Autoradios de MX5 étaient monté à l'arrivé en Europe...
On installer le micro derrière la grille prévu d'origine dans l'habillage du volant...
Les Autoradios de MX5 étaient monté à l'arrivé en Europe...
On installer le micro derrière la grille prévu d'origine dans l'habillage du volant...
Sur les MX5 séries limitées Shizuka, il y a un double DIN avec GPS Tom Tom et commandes au volant qui remplace le poste d'origine. Le micro est collé au même endroit que ce que j'ai fait sur la Porsche.
Mais je retiens ta remarque, je ferais la modif dès que j'aurais un peu de temps pour ça. Merci pour l'info.
Sur les MX5 séries limitées Shizuka, il y a un double DIN avec GPS Tom Tom et commandes au volant qui remplace le poste d'origine. Le micro est collé au même endroit que ce que j'ai fait sur la Porsche.
Mais je retiens ta remarque, je ferais la modif dès que j'aurais un peu de temps pour ça. Merci pour l'info.
"quand j'étais jeune, je me souviens que cela existait et il fallait poser l'ampli dans le coffre (salon tuning dans le 93, que de souvenirs ...)"
Ah oui, ça me rappelle ma première installation dans la R5 Alpine, tout en Pioneer. On était plutôt dans les années 85.
J'ai retrouvé une photo sur le net de l'ampli GM4 et de l'équaliseur :
Le format ne correspondait à rien de connu, mais de toute façon, l'emplacement du poste était une option sur les autos(en série sur la R5 Alpine quand même, mais vertical devant le levier de vitesse : pas la place pour une telle installation et l'assurance de se la faire voler)
Grosse galère pour l'installation, mais le son était top pour l'époque.
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