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Le Boxster de Heller


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31 réponses à ce sujet

#21
Heller

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Hier après midi un petit rayon de soleil me pousse à décapoter. A la fin du trajet, claquement sourd lors du recapotage. Diagnostic : la rotule de biellette côté conducteur cassée. Je dois en recevoir 2 neuves dans les prochains jours.
Des conseils ou trucs/astuces pour les remplacer en toute sécurité/facilité?

#22
Alex

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Hier après midi un petit rayon de soleil me pousse à décapoter. A la fin du trajet, claquement sourd lors du recapotage. Diagnostic : la rotule de biellette côté conducteur cassée. Je dois en recevoir 2 neuves dans les prochains jours.
Des conseils ou trucs/astuces pour les remplacer en toute sécurité/facilité?

Tu as commander tout le bras oil juste la rotule?

N’hésite pas à pre ajouter la longueur avec l’ancienne avant de remonter


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#23
Heller

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Juste la rotule en plastique, le bras semblait en bon état. C’est préférable de changer l’ensemble?

#24
Alex

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Juste la rotule en plastique, le bras semblait en bon état. C’est préférable de changer l’ensemble?


Non pas nécessairement.

Marque le point de la rotule et vis exactement la même longueur et tu seras bon!


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#25
Heller

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Ok merci beaucoup!
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#26
Heller

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Rotules remplacées! J’en ai profité pour remplacer les élastiques qui n’étaient plus élastiques du tout! Je suis prêt pour l’été!
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#27
Alex

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Rotules remplacées! J’en ai profité pour remplacer les élastiques qui n’étaient plus élastiques du tout! Je suis prêt pour l’été!


Beau travail!

Et à mon avis en couture tu te défends :)


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#28
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Ça va je m’en sors ;)
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#29
Petrolhead15

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Tu passeras me voir j’ai du travail pour toi :)

#30
Heller

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Tu passeras me voir j’ai du travail pour toi :)


La capote aussi?

#31
Petrolhead15

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Oui mais cela arrive rarement pour le moment . Mais il va falloir y passer un jour.

#32
Heller

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Tu peux commencer par juste resserrer les élastiques d’un ou 2 crans si c’est pas déjà fait
  • Alex et Petrolhead15 aiment ceci




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