Aller au contenu

Photo

Taycan Turbo Gt … 1108 ch utile ?

Taycan Électrique Tesla

8 réponses à ce sujet

#1
Bensenna

Bensenna

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 950 messages
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:991 carrera 4S
  • Kilométrage:38000 en cours... km
  • Couleur:Gris

Ça y est c’est officiel avec 1108 ch et des performances ‘étourdissantes’ à tout point de vue. 

 

Lien :

https://newsroom.por...o-gt-35479.html

 

https://www.flat6mag...de-1000-ch.html

 

 

 

 



#2
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2620 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
J'ai vu ça. Elle est jolie... Après comment ton chèque de 250000€ se porte dans 10 ans après que la nouvelle techno elec à la mode avec plus d'autonomie soit sortie c'est une autre histoire

#3
GéGé

GéGé

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1334 messages
  • Prénom:Fred
  • Localisation:60
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2.7 PDK
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Blanc

Dans 10 ans, elle n'arrivera même plus à boucler deux tours de Nürburgring :lol:

 

Bon, en même temps, le circuit sera sans doute déjà fermé pour cause de nuisances ...

 

 

PS: ah non, c'est vrai, il n'y aura plus que des électriques qui auront le droit d'y rouler :rolleyes:


bc911-1677704042-U5121.jpg


#4
Robs

Robs

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 288 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Robin
  • Localisation:44
  • Modèle Porsche:Boxster Spyder 987.2
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Intérieur Pépita
Même si ces voitures électriques ne me font vraiment pas rêver, j’aimerais tout de même essayer, juste pour l’accélération qui doit être impressionnante …
Robs
  • tristan aime ceci

#5
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1477 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Pour avoir essayé 2 taycans (4S et cross turismo turbo S) ça pousse très très fort, même presque trop (limite coup du lapin pour le passager qui n'est pas bien au fond de son siege), mais ça n'a aucune âme et ça reste une batterie de 5m de long sur roues.

 

Donc le principe de : berline + VE + 1000cv, je ne vois pas bien l’intérêt perso.



#6
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Bonjour

La taycan fait partie des voitures qui décotent le plus. Une Turbo S vendue 200+KE en France se reprend 70KE en concession

Effet smartphone d’occasion ?

#7
Haalex

Haalex

    Miaou

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 164 messages
  • Localisation:Grand-Est
  • Modèle Porsche:996.1 C2
  • Couleur:Gris

Effet nouvelle techno, aussi. 

 

Je trouve l'idée d'un VE top pour le quotidien, mais comme voiture du weekend ça me laisse totalement froid. 



#8
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Je l’ai vu aussi

J’adore la couleur violette … mais unique pour la gt :/
L’aileron est top mais uniquement pour la pack weissach qui implique la suppression des places arrière
Le pc avant est super beau,

Le prix deconnant… 250k quand elle sort de la cc tu as perdu 50k et sûrement 50% en 3 ans

La puissance… pas qu’il y en ai trop mais qu’ils mentent un peu sur le sujet,
Elle ne fait pas reelement 1100cv
Car ils le disent entre 2 ligne, elle a un ocerboost de 120kw pendant 10s…
Elle est annoncée à 1034cv avec loverboost
Mais ne fait que 870 en réel car passer les 10s elle ne fournira « plus que cela »

Évidement même 870cv est largement trop…
Mais j’aime pas le marketing douteux,

Par contre je suis surpris du nombre de G latteraux qu’elle prend…
Cela a l’air de bien tenir malgres le poids démentielle du bestio


Après je ne parle pas de l’intérêt d’une version weissach…
Sur la piste… passer 15 tour la batterie doit être vide…
Et après il faut un paquet de temps pour recharger…
Et si une borde a très haute capacité est présente… cela va defoncer la batterie de se prendre des décharges monstrueuses en mode piste et des juste après des recharges montrueuse.
Donc la batterie va vieillir rapidement et la pmax en deminuera aussi.,,
Sur le thermique aussi on a une baisse de puissance avec les année mais cela reste contenu si l’entretien est bien fait…

#9
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2620 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
https://www.phonandr...-les-tesla.html

Article qui recoupe le sujet de la décote



Répondre à ce sujet



Poster une image
  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Taycan, Électrique, Tesla

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)