Bonjour à tous,
Voici le message qui s’affiche:
Que puis-je faire ?
merci pour votre aide
Laurent
Bonjour à tous,
Voici le message qui s’affiche:
Que puis-je faire ?
merci pour votre aide
Laurent
Changer le contacteur
Sent from my iPhone using Tapatalk
Compliqué à faire, quel pièce faut-il remplacer?
Le plus drôle c’est que j’ai aucun problème à part le message d’erreur.
à votre avis, je peux encore utiliser ma voiture sans risque de panne?
merci Alex!
Est-ce qu’il existe un tutoriel pour faire cela?
Il y’a une vidéo sur YouTube sur un 986. Ça doit être sensiblement la même chose
Désolé je ne peux pas te la partager mais en tapant changement contacteur neiman Porsche tu tombes dessus et en français
Bon courage
Robs
Le contacteur nécessite la dépose de la partie basse du tableau de bord côté conducteur…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex,
j'ai trouvé un schéma dans le manuel d'atelier pour démonter la partie basse du tableau de bord, compliqué ?
Est-ce que tu enlève le siège conducteur ?
Merci pour ton retour.
Laurent
Alex,
j'ai trouvé un schéma dans le manuel d'atelier pour démonter la partie basse du tableau de bord, compliqué ?
Est-ce que tu enlève le siège conducteur ?
Merci pour ton retour.
Laurent
Salut, j’en ai un qui traîne si tu veux.
je n’avais pas de message mais une fois j’ai pu retirer la clé sans que le moteur ne s’arrête…
En remettant la clé et triturant un peu c’est revenu dans l’ordre mais je l’avais changé par sécurité.
Si tu veux essayer avant d’en commander un neuf (ça n’est pas très cher mais bon)
Il faut juste déposer le cache et la partie inférieure de la colonne de direction. Je ne me souviens pas avoir déposé autre chose.. ça passe juste mais ça passe.
Et tu peux utiliser une pince à bec fin pour dévisser l’écrou qui le maintient sur le tableau de bord.
Salut, j’en ai un qui traîne si tu veux.
je n’avais pas de message mais une fois j’ai pu retirer la clé sans que le moteur ne s’arrête…
En remettant la clé et triturant un peu c’est revenu dans l’ordre mais je l’avais changé par sécurité.
Si tu veux essayer avant d’en commander un neuf (ça n’est pas très cher mais bon)
Il faut juste déposer le cache et la partie inférieure de la colonne de direction. Je ne me souviens pas avoir déposé autre chose.. ça passe juste mais ça passe.
Et tu peux utiliser une pince à bec fin pour dévisser l’écrou qui le maintient sur le tableau de bord.
Hello Julien,
Un grand merci pour ton message et ta proposition.
J'ai commandé un neuf ce matin chez passionauto pour 300 euros quand même.
Je vais essayer ta méthode, plus simple, si ca passe c'est gagné.
Je suite un peu pressé, j'ai une sortie circuit le 1er avril et un roadtrip avec ma femme du 8 au 12 avril.
Laurent
J’ai fait ça il y a 3 ans mais de mémoire tu remontes le volant à fond et il faut trouver la bonne orientation du contacteur pour qu’il passe..
Le faisceau est juste assez long pour atteindre la prise..
J’en avais profité pour changer l’habillage qui avait pris qq coup de clé avec le temps..
je l’avais payé 270€ à l’époque plus 20€ pour la pièce d’habillage..
J’ai fait ça il y a 3 ans mais de mémoire tu remontes le volant à fond et il faut trouver la bonne orientation du contacteur pour qu’il passe..
Le faisceau est juste assez long pour atteindre la prise..
J’en avais profité pour changer l’habillage qui avait pris qq coup de clé avec le temps..
je l’avais payé 270€ à l’époque plus 20€ pour la pièce d’habillage..
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)