Aller au contenu

Photo

Option "Camouflage" autoroutier...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
AK-47

AK-47

    Like Frankie said I dit it my Way !

  • Flat6-Club
  • 975 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Entre le 59 et ma Belgique
  • Modèle Porsche:981 Boxster RED
  • Couleur:Rouge

pour le coup il s'est fait arreter justement a cause de la ressemblance... sans parler des habits. 

 

Aprés que je crois s'en est rester la... j'apprécie pas le personnage, mais c'est bon de voir que certains sont dans la comédie... Vu qu'il y a de moins en moins de place a celle ci actuellement... 

Mais bon lui j'ai du mal lol. 

 

 

 

Tellement dans la comédie qu'il lui est interdit de rentrer dans une concession Féfé...

 

La classe ne s'achète pas quand t'es un bouffon tu le restes même avec un compte en banque bien fournit...

 

Dire que cette clinche a pu signer un GT4 RS... POGtuche

 

J'ai acheté un T shirt POG tour il me sert pour nettoyer la graisse sur les jantes de ma bécane... La loque la plus chère de l'histoire:lol:


  • Pokedexe, Loulourd et Robs aiment ceci

Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h


#22
Pokedexe

Pokedexe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Prénom:Ed
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:GTI...
  • Kilométrage:100000 km
  • Couleur:Rouge

Tellement dans la comédie qu'il lui est interdit de rentrer dans une concession Féfé...

 

La classe ne s'achète pas quand t'es un bouffon tu le restes même avec un compte en banque bien fournit...

 

Dire que cette clinche a pu signer un GT4 RS... POGtuche

 

J'ai acheté un T shirt POG tour il me sert pour nettoyer la graisse sur les jantes de ma bécane... La loque la plus chère de l'histoire:lol:

 

J'suis d'accrord, et que dire de la GT4 RS qu'il a fait configurer en live par ses abonnées...



#23
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5470 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Tellement dans la comédie qu'il lui est interdit de rentrer dans une concession Féfé...

 

La classe ne s'achète pas quand t'es un bouffon tu le restes même avec un compte en banque bien fournit...

 

Dire que cette clinche a pu signer un GT4 RS... POGtuche

 

J'ai acheté un T shirt POG tour il me sert pour nettoyer la graisse sur les jantes de ma bécane... La loque la plus chère de l'histoire:lol:

Le pire, c'est qu'il a des followers... 
Aprés ce qui m'agasse le plus n'est pas le délire qu'il a.... ou qu'il met en œuvre ...

a la rigueur cela peut permettre de pété un coup ... 

 

mais par contre je trouve qu'il manque de respect a plein de monde... C'est lui qui doit "rayonné" ce qui n'est pas bien grave, mais souvent au détriment de ses collaborateurs (ca c'est moins cool). 

 

après les Achats... c'est pas le seul qui achète des caisses dont il n'a pas de respect... 

et s'il fallait interdire a tout les pignouffes d'acheter des trucs dont seul les connaisseurs pourrai le faire... on aurait pas fini et cela ne serait pas vraiment bien de devoir choisir qui est asses respectable pour lui permettre un achat. 

 

de toutes maniere vu ce qu'il a comme tune... acheter une auto n'est pas un soucis pour lui, s'il veut une voiture en particulier... c'est pas ferrari qui arrivera à le bloqué. 

comme pour Prosche d'ailleurs...Il suffit qu'un commerciale veuille avoir de la visibilité pour que tout cela vole en éclat. 



#24
AK-47

AK-47

    Like Frankie said I dit it my Way !

  • Flat6-Club
  • 975 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Entre le 59 et ma Belgique
  • Modèle Porsche:981 Boxster RED
  • Couleur:Rouge

Le pire, c'est qu'il a des followers... 
Aprés ce qui m'agasse le plus n'est pas le délire qu'il a.... ou qu'il met en œuvre ...

a la rigueur cela peut permettre de pété un coup ... 

 

mais par contre je trouve qu'il manque de respect a plein de monde... C'est lui qui doit "rayonné" ce qui n'est pas bien grave, mais souvent au détriment de ses collaborateurs (ca c'est moins cool). 

 

après les Achats... c'est pas le seul qui achète des caisses dont il n'a pas de respect... 

et s'il fallait interdire a tout les pignouffes d'acheter des trucs dont seul les connaisseurs pourrai le faire... on aurait pas fini et cela ne serait pas vraiment bien de devoir choisir qui est asses respectable pour lui permettre un achat. 

 

de toutes maniere vu ce qu'il a comme tune... acheter une auto n'est pas un soucis pour lui, s'il veut une voiture en particulier... c'est pas ferrari qui arrivera à le bloqué. 

comme pour Prosche d'ailleurs...Il suffit qu'un commerciale veuille avoir de la visibilité pour que tout cela vole en éclat. 

 

 

Interdit chez Ferrari avec ses conneries de Wrap débile qui n'ont pas plu à la marque.... 

 

il est prêt à tout pour s'en procurer une, un de mes amis a une SF90 Stradale il arrête pas de pleurer pour qu'il lui la revende...

 

Comme on dit chez nous mais quelle clette ce peye ! (Faut aussi arrêter de dire que ce Beauf du Ch'Nord est Belge... c'est juste une évasion fiscale... Il n'y a à ma connaissance aucun Belge de ce niveau...)

 

 

 

 

 

Puis pourquoi je parle de ce postillon moi je deviens fou (Ines Reg sort de mon corps !)


Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h


#25
Antoine83

Antoine83

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Antoine
  • Localisation:CUERS
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 PDK
  • Kilométrage:81500 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Pot SCART

Des véhicules et des personnes en costumes de la police des années 60, j'en vois sur des rassemblements dans le sud IDF.

672f2bc10c2ec7962616225c532e16b8.jpg

Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk

C était même Police Secours. Il y avait la civière en toile à l intérieur pour embarquer les blessés. Peu arrivaient vivant à l hôpital.

Envoyé de mon M2101K7BG en utilisant Tapatalk
Antoine

#26
Antoine83

Antoine83

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Antoine
  • Localisation:CUERS
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 PDK
  • Kilométrage:81500 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Pot SCART

Astuce pour rouler un peu fort sur autoroute ...

DISCLAIMER/AVERTISSEMENT : CECI EST UN MONTAGE PHOTOSHOP !!
cayman11.jpg

Voilà, 3 stickers plus tard je ne serai pas trop ennuyé ....reste l'option bi ton et gyro .... :D

Tu va pouvoir te tirer la bourre avec les Alpines A 110 de la BRI. J en ai croisé une à fond girophares (plutôt feux à LEDs maintenant) allumés près de Saint Maximin, ils font pas semblant.

Envoyé de mon M2101K7BG en utilisant Tapatalk
Antoine




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)