Hier je suis passé voir JJ, et son complice L'Toine, pour un petit entretien de base. Mon CP habituel ayant tout fait pour me convaincre d'aller voir ailleurs
Heureusement on a une bonne adresse sur le forum.
Vidange en 5W40 ( Shell comme du temps de mes L6 ) et LDF ATE Typ200 sur les recommandations de JJ.
La routine pour ces messieurs, alors en bonus un peu de gymnastique pour trouver une fuite de dépression qui par chance était là où je pensais. Simplement là où j'ai bougé une conduite qui gênait en branchant une lambda ( PSE 2nde monte, c'est probablement moins bien rangé qu'en usine et devait moins bien tenir )
Accès compliqué pour rebrancher mais JJ a pu boucher le circuit pour éliminer les erreurs, je rebrancherai en démontant le PC au moins maintenant je sais où ça se passe.
Sinon RAS, une vis de purge avait envie d'une 2eme dose de dégrippant mais pas d'autre problème.
Des petits dépôts sont sortis des étriers arrières, à se demander si le CP fait ça correctement (8000km la dernière purge chez eux )
Bien sûr JJ a fait la procédure complète pour le PSM.
Et c'est reparti pour 2 ans, merci Jean-Jacques et Antoine.