moi aussi je regarde pour des grilles
nettoyage radiateur
#21
Guest_pywash_*
Posté 03 June 2015 - 11:56 AM
#22
Posté 03 June 2015 - 04:38 PM
#23
Guest_Jouef_*
Posté 03 June 2015 - 05:16 PM
super !! Je vais le faire sur le mien aussi...
Juste une question, tu as enlevé les roues le temps du démontage ou tu t'es débrouillé sans ? (je pense à l'accessibilité / passage de roues).
#24
Posté 03 June 2015 - 06:28 PM
super !! Je vais le faire sur le mien aussi...
Juste une question, tu as enlevé les roues le temps du démontage ou tu t'es débrouillé sans ? (je pense à l'accessibilité / passage de roues).
Sur 986 pas besoin de demonter les roues... Sur 987 par contre c'est obligatoire...
#25
Posté 03 June 2015 - 06:59 PM
Ca peux ce faire
#26
Guest_pywash_*
Posté 03 June 2015 - 07:12 PM
#27
Posté 03 June 2015 - 07:48 PM
J'ai réussi a le faire sans demonter les roues, juste en braquant a fond de chaque côté le temps de demonter l'interieur de roue.
Ca peux ce faire
Mais c'est vraiment pas pratique... Sur 986 c'est nettement plus facile...
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#28
Posté 03 June 2015 - 07:51 PM
#29
Posté 03 June 2015 - 08:05 PM
Ba si vous mettez des grilles les oiseaux ne pourrons plus faire leurs nids, c'est pas sympa
Je vis mes rêves
#30
Posté 03 June 2015 - 11:23 PM
Ça rend surtout la déconnection du faisceau électrique problèmatique et le remontage/centrage des vis de passage de roue... J'applique cette procédure si je dois ouvrir le coffre avant avec le câble de secours.., sinon je mets la 9X7 sur chandelle...Bien d'accord c'est pas pratique il faut se coucher dans l'aile entre la roue . Mais mon cric est pas du tout secure donc j'ai préféré cela.
Sur 9X6 pas de faisceau à déconnecter et juste des clips à enlever dans les passage de roues pour accéder aux vis latérales du pare-choc...
#31
Posté 05 June 2015 - 01:26 AM
ohhh il faudrait que je vois pour faire ça, doit on obligatoirement retirer le pare choc pour voir s'ils sont encrassés? ou même pour les nettoyer ?
#32
Posté 05 June 2015 - 05:33 AM
ohhh il faudrait que je vois pour faire ça, doit on obligatoirement retirer le pare choc pour voir s'ils sont encrassés? ou même pour les nettoyer ?
Yes retirer le PC et dégager les condenseurs de clim...
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#33
Posté 25 June 2015 - 11:35 PM
un petit tuto pour que je fasse pas de bêtises en me lançant dans cette manipulation please
#34
Posté 25 June 2015 - 11:38 PM
#35
Posté 25 June 2015 - 11:45 PM
apparemment les condensateurs de clim sont hyper fragiles, et si on manipule mal ceux ci il se peut que ça se perce, et le gaz s'échappera :s , je me tâte maintenant !!!
#36
Posté 26 June 2015 - 12:12 AM
il y a aussi ce tuto : http://www.club911.n...article&sid=577
mais je me demande si c'est la même chose sur une phase 2 et là il la met sur chandelles et retire les roues avant, j'ai cru que nous n'étions pas obligé sur 986
#37
Posté 26 June 2015 - 06:32 AM
Tu peux te lancer
- Alex aime ceci
#38
Posté 26 June 2015 - 06:54 AM
Pas besoin de mettre le box sur chandelles pour démonter le pare-chocs, le démontage des condenseurs est assez facile...
Tu peux te lancer
Je modèrerais (même si je ne suis pas modo ). En disant qu'il n'y a pas besoin de mettre sur chandelles sur 9X6 mais que sur 9X7 c'est vivement conseille...
Sur 9X6 on a juste 2 clips a retiré dans le passage de roues pour accéder aux deux vis latérales du PC. Sur 9X7, il faut dans l'idéal démonter la partie avant du pare-boue (vis Torx) notamment pour accéder a la connzcrion du faisceau électrique du PC côté droit et aux lave phare côté gauche...
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#39
Guest_pywash_*
Posté 26 June 2015 - 11:40 AM
les condenseur de clim sont pas si fragile c'est pas du verre .
il suffit de bien le sortir de sont logement et pas tirer comme un sourd.
bon nettoyage
#40
Posté 26 June 2015 - 07:11 PM
Le point faible si situe à l'endroit où les tubes sont connectés sur le collecteur.
Fait toi aider d une personne si cela peut te rassurer.
Bon nettoyage.
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