BMW M2 G87 - vous en pensez quoi ?
Débuté par
PFor
, Aug 01 2024 03:29 PM
7 réponses à ce sujet
Posté 01 August 2024 - 03:29 PM
Bonjour,
J’envisage l’achat de la dernière M2 comme Daily.
L’avez vous déjà essayé et qu’en pensez-vous ?
Est-ce que je risque pas à terme d’être tenter de laisser ma 991.2 4 GTS ?
Est-ce que cette BM peut tenir un peut sa cote (quand on voit les M4, c’est une cata !) ?
Merci d’avance pour vos avis/retours.
Cordialement,
J’envisage l’achat de la dernière M2 comme Daily.
L’avez vous déjà essayé et qu’en pensez-vous ?
Est-ce que je risque pas à terme d’être tenter de laisser ma 991.2 4 GTS ?
Est-ce que cette BM peut tenir un peut sa cote (quand on voit les M4, c’est une cata !) ?
Merci d’avance pour vos avis/retours.
Cordialement,
Posté 01 August 2024 - 04:07 PM
Posté 02 August 2024 - 09:28 AM
Posté 02 August 2024 - 10:55 AM
Pour jouer de temps en temps avec celle du beau-frère (F82 de 2016) , c'est sûr qu'il ne faut pas la conduire comme une Porsche !
En résumé succinct de mon ressenti ;une finition impeccable, le moteur ne demande qu'à donner , la boite DKG un peu "brute" mais qui répond (tout le contraire d'une DSG ) , un chassis correct - dans le cas présent pas fan des ressorts courts (-20 je pense) , un ESP (DTC je crois ?) très efficace et qui bosse non stop , un poids "certain" , des freins à ménager ...
Mine de rien, ça passe vite quand même
Posté 02 August 2024 - 12:19 PM
J'avais trouvé ça bateau par rapport à mon 981 GTS quand je l'avais essayé : beaucoup de lag à l'accélération, assis beaucoup plus haut, la boîte meca a un feeling plastique étrange (j'imagine que t'envisages la DCT de toute façon).
Pour un daily je pense que c'est bien. Mais pas si tu peux avoir une 911 en daily et que le 2+2 te va bien...
Je pense que tenvisageras jamais de laisser la 991 lol
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Pour un daily je pense que c'est bien. Mais pas si tu peux avoir une 911 en daily et que le 2+2 te va bien...
Je pense que tenvisageras jamais de laisser la 991 lol
Posté 02 August 2024 - 12:23 PM
Et concernant la tenue de route, j'avais trouvé étrange de perdre l'arrière à même pas 70kmh en sortie de ville en virage... là où je me serais même pas posé la question av le GTS tellement ça paraît banale.
Pour un Daily je trouvais ça limite dangereux ! Mais quand on le sait... plus de soucis ensuite j'imagine.
Pour un Daily je trouvais ça limite dangereux ! Mais quand on le sait... plus de soucis ensuite j'imagine.
Posté 04 August 2024 - 01:47 PM
Merci pour les infos.
Non, la 911, juste ce qui pourrait me tenter c’est un 718 Spyder.
Faut que j’essaye cette M2…
Non, la 911, juste ce qui pourrait me tenter c’est un 718 Spyder.
Faut que j’essaye cette M2…
Posté 04 August 2024 - 10:05 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)