Aller au contenu

pare brise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

pas plus gros qu'un billet de 500 euros l'impact ^^



#22
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

 

Elle devait dormir dehors aussi cette voiture pour ètre pourris a ce point ....

En tous cas avec le bris de glace pris en charge il faut pas hesité il faut filer chez  le CP

 

Tout à fait Eric ;)  la voiture dormait devant la maison, sous une fine housse plutôt adaptée pour l'intérieur. D'ailleurs, l'équipe de CAR SOS a remarqué que la capote était poreuse, avec l'histoire du pare-brise cela n'a pas du arranger les choses malheureusement. Lorsqu'ils ont voulu soulever la voiture avec le pont, elle a faillit se casser en deux !!!!

De toute façon, la conclusion a été que cette voiture était déjà pourrie de l'intérieur lorsque l'actuel propriétaire en a fait l'acquisition, je pense qu'il a été avant tout charmé par la beauté de la voiture (et franchement, elle était vraiment vraiment belle !!!), tout passionné qu'il était d'acheter ENFIN une 911, rêve qu'il aspirait depuis tout petit, mais il ne s'est pas attaché à vérifier un certain nombre de choses lors de l'achat. Bref, il s'est fait avoir... :wacko:

 

Oui Gérard, c'était bien cette 911 type G, j'adore cette émission, et quand je ne peux pas la regarder, j'enregistre :P


  • Stéphane aime ceci

#23
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Tout à fait Eric ;)  la voiture dormait devant la maison, sous une fine housse plutôt adaptée pour l'intérieur. D'ailleurs, l'équipe de CAR SOS a remarqué que la capote était poreuse, avec l'histoire du pare-brise cela n'a pas du arranger les choses malheureusement. Lorsqu'ils ont voulu soulever la voiture avec le pont, elle a faillit se casser en deux !!!!

De toute façon, la conclusion a été que cette voiture était déjà pourrie de l'intérieur lorsque l'actuel propriétaire en a fait l'acquisition, je pense qu'il a été avant tout charmé par la beauté de la voiture (et franchement, elle était vraiment vraiment belle !!!), tout passionné qu'il était d'acheter ENFIN une 911, rêve qu'il aspirait depuis tout petit, mais il ne s'est pas attaché à vérifier un certain nombre de choses lors de l'achat. Bref, il s'est fait avoir... :wacko:

 

Oui Gérard, c'était bien cette 911 type G, j'adore cette émission, et quand je ne peux pas la regarder, j'enregistre :P

Oui je me souvient de cette émission. Vraiment très pourrie au départ cette 911, et un sacré boulot de remise en état.

J'aime bien cette façon de rendre hommage et au proprio et à la voiture.


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#24
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Un pare-brise mal colle peut avoir des conséquence gravissiez surenchérirais boîtiers électronique et générer de la corrosion...
Les CP font ça bien,mais beaucoup soustraite les pare-brise à des carrossiers...

Entierement d'accord avec toi Alex, mais souvent on s'en apercoit car un mauvais collage est souvent generateur de fuite dans le haut du parebrise pas dans le bas car l'eau ne remonte pas .
Alors que sur les anciens avec joint caoutchouc c'etait de l'infiltration jusqu'au bas du joint et ca descendait

#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40906 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Entierement d'accord avec toi Alex, mais souvent on s'en apercoit car un mauvais collage est souvent generateur de fuite dans le haut du parebrise pas dans le bas car l'eau ne remonte pas .
Alors que sur les anciens avec joint caoutchouc c'etait de l'infiltration jusqu'au bas du joint et ca descendait

Pas forcément... Ça dépend des véhicules... Il suffit de demander aux propriétaires de BMW série 5 E60 ou de certaines Mercedes Classe S... Le mauvais collage peut parfois laisser s'infiltrer l'eau au niveau de la baie d'essuies glace et la c'est la fin pour beaucoup de modèles a moteur avant... Enfin, et c'est a méditer, le pare-brise collé contribue a la rigidité de la structure... Son remplacement n'est donc pas une opération aussi anodine qu'elle en a l'air... Quant a nos "spécialiste" le coût de leurs opérations sont souvent plus élevé que celle des CPs mais on ne s'en rend pas comptes car ils se font régler directement par l'assurance... A ce sujet ils commencent a avoir quelques problèmes avec certaines compagnies a force de gonfler les prix...


Sent from my iPhone using Tapatalk




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)