knem Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Hello, Je viens de changer le PCM de ma 997 par une autoradio Pioneer. Tout marche bien, mais je me rends compte grâce à ma sonde AP200 que j'ai des erreurs dues à l'absence du PCM (et peut être de la boucle optique). Mon Ap200 me permet de lire et effacer les code, mais pas le codage a proprement parler. J'ai accès facilement a un piwi v3, mais j'ai lu sur le forum que ca ne marchait pas bien sur 997.1, notamment la lecture du DME. Ma question est : est ce que je peux cependant coder les autres modules ? Le PCM ne doit pas impacter le DME non ? Question subsidiaire, ma 997 est d'origine belge, avec une alarme on va dire ... envahissante. J'aimerais la recoder en C05, est ce que je peux le faire de la meme facon sans toucher au DME ? Merci beaucoup !
Alex Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Hello, Je viens de changer le PCM de ma 997 par une autoradio Pioneer.Tout marche bien, mais je me rends compte grâce à ma sonde AP200 que j'ai des erreurs dues à l'absence du PCM (et peut être de la boucle optique).Mon Ap200 me permet de lire et effacer les code, mais pas le codage a proprement parler.J'ai accès facilement a un piwi v3, mais j'ai lu sur le forum que ca ne marchait pas bien sur 997.1, notamment la lecture du DME. Ma question est : est ce que je peux cependant coder les autres modules ? Le PCM ne doit pas impacter le DME non ? Question subsidiaire, ma 997 est d'origine belge, avec une alarme on va dire ... envahissante. J'aimerais la recoder en C05, est ce que je peux le faire de la meme facon sans toucher au DME ? Merci beaucoup !Pour coder sans danger une 997-1 avec un piwis clone il faut un piwis 2 et pas un 3. Il va falloir dans l’idéal recoder la gateway et le combiné d’instrument. Sent from my iPhone using Tapatalk 2
knem Posté(e) le 23 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2024 Pour coder sans danger une 997-1 avec un piwis clone il faut un piwis 2 et pas un 3. Il va falloir dans l’idéal recoder la gateway et le combiné d’instrument. Sent from my iPhone using Tapatalk Ok merci ! je vais eviter de briquer tout ca alors.Je vais voir ou je peux trouver un v2, mais j'ai pas vu dans la liste des codeurs du forum quelqu'un pas loin du 34. Le plus proche a l'air d'etre a Toulouse.Ca se trouve de moins en moins facilement j'ai l'impression en v2.
Alex Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Ok merci ! je vais eviter de briquer tout ca alors.Je vais voir ou je peux trouver un v2, mais j'ai pas vu dans la liste des codeurs du forum quelqu'un pas loin du 34. Le plus proche a l'air d'etre a Toulouse.Ca se trouve de moins en moins facilement j'ai l'impression en v2.Vois avec Viking Sent from my iPhone using Tapatalk
Viking Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Ah! Me voilà!Alors on souffre de l’alarme belge!? Bienvenue au club Pour le reste en mp …
750machiv Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 A moins de 100 messages!A part une inscription au club... 1
knem Posté(e) le 23 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2024 A moins de 100 messages!A part une inscription au club...Adherer au club supprime la limite des 100 messages pour l’acces aux mp et aux sections techniques ?
knem Posté(e) le 23 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2024 Hummmmm, j’avais pas compris ca comme ca !!Je vais donc m’inscrire 1
Viking Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 La riche idée et la meilleure manière de contribuer au bon fonctionnement du forum 3
knem Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2024 Je me suis inscrit hier. Ca ne devrait plus tarder
Messages recommandés