Un ELM 327 ne peut lire que les défauts moteurs génériques...
Et quelques informations sur les températures (air, huile, etc...), consommation d'essence, puissance, etc...
Enfin beaucoup d'info de différents capteurs.
Un ELM 327 ne peut lire que les défauts moteurs génériques...
Calé provoque une présence de gaz non brulé dans les cylindres. Plus le moteur est chaud et plus dur sera le démarrage. La méthode la plus efficace est de relancé le moteur avec l'accélérateur ouvert au 3/4. C'est un phénomène très connu sur les gros flat6 en aviation. L'été il est très difficile de remettre le moteur en route quand il fait très chaud.
Jm
On s'est tous fait avoir par le Capor Lock sour les Conitnental et les Lycomong...
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C'est du chinois pour moi. Le correcteur de ton Ipad a encore frappé??
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Non ça seul Durametric ou un PIWIS peut les récupérer...
Un ELM 327 ne peut lire que les défauts moteurs génériques...
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merci pour la réponse ;-)
ça y est je me suis commandé le mien
Hello
Moi aussi... quel logiciel faut-il téécharger sur l'apple store ? Merci d'avance
J'ai acheté le mien à 12,96€ TTC (UK), livraison incluse ici : http://www.amazon.fr...ailpage_o02_s00
Sinon un autre en France à 24,90€ TTC, livraison incluse : http://www.ebay.fr/i...ME:L:OC:FR:3160
Et téléchargé gratuitement l'application iPhone EODB Facile : https://itunes.apple...d713921569?mt=8
La réponse est au dessus ....
Sinon il y a une autre solutionplus simple : tiptronic ou PDK
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Alex, je crois que nptre ami voulait dire qu'avec une boîte auto on ne peut pas caler
C'est peut être ce que j'ai du lors des 24h du Mans :
J'arrive sur le parking reservé à l'avance après une bonne heure dans les embouteillages. Je me gare en marche arrière et coupe le moteur.
Ma femme sort de l'auto et me dit que je suis garé un peu comme un coup de poing dans la gueule...
Je remets la clé et là, impossible de démarrer. Un peu comme si la batterie était déchargée. Rien ne se lance.
Après quelques heures à refroidir, elle a redémarré tranquillement.
J'ai une boite tiptronic.
Une bonne trouille quand même. Ça serait donc ça aussi ?
ça m'arrive rarement mais quand ça le fait, j'appuie légèrement sur l’accélérateur et ça démarre
Oui cela s'appelle un Vapor Lock. L'essence dans les injecteurs se vaporise sous l'effet de la chaleur du moteur et le mélange est trop riche ce qui noie le moteur. Le fait d'ouvrir le papillon de l'admission avec l'accélérateur amène de l'oxygène ce qui permets de redémarrer.C'est peut être ce que j'ai du lors des 24h du Mans :
J'arrive sur le parking reservé à l'avance après une bonne heure dans les embouteillages. Je me gare en marche arrière et coupe le moteur.
Ma femme sort de l'auto et me dit que je suis garé un peu comme un coup de poing dans la gueule...
Je remets la clé et là, impossible de démarrer. Un peu comme si la batterie était déchargée. Rien ne se lance.
Après quelques heures à refroidir, elle a redémarré tranquillement.
J'ai une boite tiptronic.
Une bonne trouille quand même. Ça serait donc ça aussi ?
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