dav30 Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 ça fait un moment qu'elles me titillent ces jantes , peux-tu me donner le prix des taxes à rajouter au prix des jantes stp ?
ju7 Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2024 ça fait un moment qu'elles me titillent ces jantes , peux-tu me donner le prix des taxes à rajouter au prix des jantes stp ? Tva 20% + frais de dossier... 1
ju7 Posté(e) le 19 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2024 J'en ai profité pour inspecter le dessous: Et voilà montées: 14 1
Flat25 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Magnifique ! Mais tu le savais déjà !!! 1
dav30 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Superbe rendu, la finition des jantes est-elle aussi belle que leur look ?
ju7 Posté(e) le 19 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2024 Superbe rendu, la finition des jantes est-elle aussi belle que leur look ? J'en suis satisfait, et pourtant je suis un pénible. Par contre, de ce que je peux voir, certains n'ont pas reçu les leurs, mais les messages sont effacés aussitôt...
Sylvain01 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Beau poussin jaune ! C'était pas ton Evo 7 qui était aussi jaune ?En tout cas, ça donnerait envie de descendre sur Ruoms pour comparer avec ma vieillerie 987... Que tu connais déjà 1
Cloclo78 Posté(e) le 19 décembre 2024 Posté(e) le 19 décembre 2024 Très belle configuration. Les modifications sont sobre et lui vont très bien ! 1
ju7 Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2024 Beau poussin jaune ! C'était pas ton Evo 7 qui était aussi jaune ?En tout cas, ça donnerait envie de descendre sur Ruoms pour comparer avec ma vieillerie 987... Que tu connais déjà Quand tu veux, avec plaisir. 1
ju7 Posté(e) le 30 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2024 Des photos où l'on voit un peu mieux 6
Sylvain01 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Tu as bien de la chance à Ruoms car sur le plateau il gèle et mes pneus hiver sont trop vieux et donc pas remontés...
ju7 Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Tu as bien de la chance à Ruoms car sur le plateau il gèle et mes pneus hiver sont trop vieux et donc pas remontés...C'était il y a une 10 aines de jours. Ici aussi tout est gelé, et les routes sont dégueulasses...
ju7 Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 ça fait un moment qu'elles me titillent ces jantes , peux-tu me donner le prix des taxes à rajouter au prix des jantes stp ? Si jamais tu es intéressé, je vais peut être m'en séparer. Je viens de me trouver un jeu d'apex. Je suis en pleine réflexion si jamais..
ju7 Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars Aujourd'hui, montage du pack carbone. J'avoue que je n'ai pas fait le malin quand il a fallut tirer..😅 8
July1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Tu n’en as pas profité pour mettre le ´pack fumeur‘ ? ça fini bien la console centrale je trouve.
ju7 Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars il y a une heure, July1 a dit : Tu n’en as pas profité pour mettre le ´pack fumeur‘ ? ça fini bien la console centrale je trouve. Je me tâte. Sachant que j'ai le cendrier, mais je crois qu'il faut un bout de faisceau aussi non?
tristan Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Superbe ton Gt4 😍 le carbone lui va à ravir ! Je me tâte à faire la réhausse d'aileron sur la mienne , mais en photo je trouve ça une fois sur deux ou magnifique ou abuser ... faudrait vraiment que je vois en vrai pour me faire une idée
Gasy Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 6 heures, ju7 a dit : Aujourd'hui, montage du pack carbone. J'avoue que je n'ai pas fait le malin quand il a fallut tirer..😅 Magnifique. Où as-tu trouvé le pack stp?
July1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 15 heures, ju7 a dit : Je me tâte. Sachant que j'ai le cendrier, mais je crois qu'il faut un bout de faisceau aussi non? Tu peux monter le cendrier seul, le but c’est de fermer la console. Il y a un pack qui devrait contenir le faisceau mais si tu as déjà le cendrier.. https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/produit/99104490142-pack-fumeur-porsche/ Avec un peu de chance le faisceau se détaille. Edit: la réf est pour 718 donc pour info
July1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Sur l’éclaté je ne vois pas de faisceau additionnel donc je pense que c’est pré câblé… Démonte le compartiment pour smartphone et regarde s’il la prise ne serait pas dessous..
Messages recommandés