Alex Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier par contre dans un kit il y a les hp que pour 1 cote ou pour les deux ?Les deux Sent from my iPhone using Tapatalk 1
seiller Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier ok je commande de suite car les livraison en ce moment c'est pas rapide 1
seiller Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier Quelques news pas mal de difficultés à avoir le kit ApK163 apres avoir deux annulations de fournisseurs j ai trouvé un fournisseur sur Paris qui a réussi à avoir le kit normalement réception cette semaine
seiller Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février pack recu en cours de montage ou a votre avis positionner les filtres ou niveau des portieres entre le panneau de porte et la portiere ? ou derriere la portiere sans gener la descente de la vitre ?
Alex Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Tu peux installer les deux filtres avec des colliers à l’arrière du paniers des woofers. 1
seiller Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février bon un cote de fait reste a mettre le tweeter mais pas facile avec la grille il faut que je regarde si elle se demonte
Alex Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Oui il faut démonter la grille et faire un peu de place.
seiller Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Grilles démontées et tweeter en place impec je m attaque à l autre portière cette semaine
seiller Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février bonjour à tous le deuxième côté terminé Waouh le son du pack APK163 est top l'arrière est presque fini mais avant de tout remonter il faut que je fasse mes suspensions arrières Merci à ALEX pour le conseil AUDISON je me tate a changer quand meme le double din Pioneer SPH120 pour quelque chose de plus récent mais quoi prendre ?
Messages recommandés