AndreiAPC Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Présentation : Nouveau sur le forum, passionné d’auto et face à un choix cornélien ! Bonjour à tous, Je m’appelle Andrei perusic, j’ai 27 ans et je vis en Haute-Savoie. Je suis horloger de profession et je travail pour une marque plutôt sympathique. Je suis nouveau sur ce forum, et je me lance avec plaisir dans cette belle communauté de passionnés d’automobiles. Grand amateur de belles mécaniques, j’ai toujours été fasciné par les voitures qui allient performance, style et plaisir de conduite Aujourd’hui, je me retrouve face à un choix difficile entre deux modèles qui me font rêver : la Porsche 981 Boxster GTS et la BMW M2 CS. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé à venir échanger ici avec vous, pour bénéficier de vos expériences et de vos avis éclairés ! Passionné par la marque Porsche, j’atterris ici pour échanger avec d’autres utilisateurs pour partager et potiner certaines connaissances. En dehors de ma passion pour les autos, j’aime les road trips, les sorties circuit occasionnelles et les discussions interminables autour des sports mécaniques.J’ai bien évidement d’autres plaisirs mais pas aussi poussé que celui ci. Hâte de discuter avec vous et de partager nos expériences. Merci de m’accueillir ! À bientôt sur le forum 5
réré Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue ici Andrei [emoji4]… je ne peut que te conseiller le 981 surtout dans sa version GTS… le top [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bmtn Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue Andrei, Tu as choisis le bon endroit pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poseras sur les Porsche et tu verras que beaucoup d'entres nous sont également passionnés de belles horlogerie...
scorpion911 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier bienvenue !! je pense que tu va trouver le poste des nos horloges tres interesant !!