AndreiAPC Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Présentation : Nouveau sur le forum, passionné d’auto et face à un choix cornélien ! Bonjour à tous, Je m’appelle Andrei perusic, j’ai 27 ans et je vis en Haute-Savoie. Je suis horloger de profession et je travail pour une marque plutôt sympathique. Je suis nouveau sur ce forum, et je me lance avec plaisir dans cette belle communauté de passionnés d’automobiles. Grand amateur de belles mécaniques, j’ai toujours été fasciné par les voitures qui allient performance, style et plaisir de conduite Aujourd’hui, je me retrouve face à un choix difficile entre deux modèles qui me font rêver : la Porsche 981 Boxster GTS et la BMW M2 CS. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé à venir échanger ici avec vous, pour bénéficier de vos expériences et de vos avis éclairés ! Passionné par la marque Porsche, j’atterris ici pour échanger avec d’autres utilisateurs pour partager et potiner certaines connaissances. En dehors de ma passion pour les autos, j’aime les road trips, les sorties circuit occasionnelles et les discussions interminables autour des sports mécaniques.J’ai bien évidement d’autres plaisirs mais pas aussi poussé que celui ci. Hâte de discuter avec vous et de partager nos expériences. Merci de m’accueillir ! À bientôt sur le forum 5
réré Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue ici Andrei [emoji4]… je ne peut que te conseiller le 981 surtout dans sa version GTS… le top [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bmtn Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue Andrei, Tu as choisis le bon endroit pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poseras sur les Porsche et tu verras que beaucoup d'entres nous sont également passionnés de belles horlogerie...
scorpion911 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier bienvenue !! je pense que tu va trouver le poste des nos horloges tres interesant !!
Wraoum Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Welcome! micromécanicien de formation, j'ai travaillé 35 ans dans l'aéronautique... on est passé d'une instrumentation de bord toute analogique (avec des aiguilles, engrenages et capsules anéroïdes) au tout numérique (avec des dalles toutes noires)... comme partout! heureusement qu'il reste de beaux fabricants de montres suisses, ça fait toujours plaisir de voir de la belle mécanique... tu trouveras ton bonheur ici et le 981 en GTS est un top, je comprends BMW ma fille est passionnée par cette marque... te souhaite le bon choix... 2
Vesper Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bonjour Andrei et BienvenueJe ne vais pas etre impartial mais pour moi le choix se porterait sur le Boxster 981 GTS qui est trés sportif et "sonore" en plus d' etre un cabriolet par rapport à la BMW M2 CSEt en effet tu vas pouvoir dialoguer avec des membres du forum trés férus de ton métier... Bon choix Vesper
Flat25 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bonjour et bienvenue chez nous Comme les copains sans hésitation le boxster en plus en version 981 et le plus en GTS.Bonne réflexion !!!
Manu Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier BM pour la moto; Porsche pour l'auto, c'est pour moi une évidence. Il faut, tant qu'on peut, choisir ce qu'on aime. Ca ne fait pas avancer ton schmilblick, j'en conviens. L'essentiel c'est la passion. Bienvenue sur ce forum.
Niko Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue. Sans originalité, 981 bien sûr. La M2 CS doit être une super machine mais ce n’est pas le même esprit. Turbo pour la M2, atmo pour la 981, ça ne procure pas les mêmes sensations. À essayer absolument pour te faire une idée. Bonne recherche.
Guido Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue Andrei, un B981 GTS sans aucun doute ! sans dénigré BMW....
dav30 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue, idem que les autres mais tu devais t'en douté en étant sur un forum Porsche. La BMW est une super auto mais le 981GTS procure à mon sens plus de plaisir de conduite
mistergood Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue Andrei , Merci pour ta super présentation.Deux philosophies différentes entre la BM et la Porsche.Tu trouveras ici toutes les réponses concernant la seconde évidemment. Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
yoann74 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Présentation : Nouveau sur le forum, passionné d’auto et face à un choix cornélien ! Bonjour à tous, Je m’appelle Andrei perusic, j’ai 27 ans et je vis en Haute-Savoie.Je suis horloger de profession et je travail pour une marque plutôt sympathique. Je suis nouveau sur ce forum, et je me lance avec plaisir dans cette belle communauté de passionnés d’automobiles. Grand amateur de belles mécaniques, j’ai toujours été fasciné par les voitures qui allient performance, style et plaisir de conduite Aujourd’hui, je me retrouve face à un choix difficile entre deux modèles qui me font rêver : la Porsche 981 Boxster GTS et la BMW M2 CS. C’est d’ailleurs ce qui m’a motivé à venir échanger ici avec vous, pour bénéficier de vos expériences et de vos avis éclairés ! Passionné par la marque Porsche, j’atterris ici pour échanger avec d’autres utilisateurs pour partager et potiner certaines connaissances. En dehors de ma passion pour les autos, j’aime les road trips, les sorties circuit occasionnelles et les discussions interminables autour des sports mécaniques.J’ai bien évidement d’autres plaisirs mais pas aussi poussé que celui ci. Hâte de discuter avec vous et de partager nos expériences. Merci de m’accueillir ! À bientôt sur le forumhellobienvenue sur le forum je pense que nous somme pas tres loin .... tes horloge plutot dans le secteur de meyrin ou plan les ouates ? moi perso je dirai que se sont deux monde differents et surtout etat d esprit je pense moi perso 981 en Gts
Doudou Mont-Blanc Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue à toi sur le forum voisin !! Deux belles autos dans tous les cas ! Tu ne seras pas déçu mais profil tout de même différent (j'avais une M2C avant). Tu serais pas chez une marque ou il y a une liste de souhait.... ??? je suis dessus depuis 2 ans !! !! A bientôt dans la région ou sur les circuits
Driver50 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bonjour et bienvenue ici.C'est 2 philosophies différentes mais mon choix ira sur le GTS, le plaisir est un cran au dessus Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
yoann74 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue à toi sur le forum voisin !! Deux belles autos dans tous les cas ! Tu ne seras pas déçu mais profil tout de même différent (j'avais une M2C avant). Tu serais pas chez une marque ou il y a une liste de souhait.... ??? je suis dessus depuis 2 ans !! !! A bientôt dans la région ou sur les circuits ahhh aaaahh on pense souvent a celle la mais pas dit ....
delirium Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Suivant la priorité que tu donnes à rouler cheveux au vent dans les Alpes, le choix doit être une évidence.Je ne sais pas pour BM, mais lors de l'achat de ma première Porsche, j'ai été très étonné de découvrir une communauté de vrais passionnés qui aiment organiser des roulages en groupes très sympas.
Messages recommandés