Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon croco ne se verrouille pas une fois dépassé les 5km/h, sur mon 1er cayman cela pouvait se régler via le PCM mais dans celui-ci j'ai un poste alpine, comment faire ? passage au PIWI ?

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui un coup de piwis et ce sera réglé...

• Like 1
Posté(e)

top, merci, sujet vite réglé.

Tant que j'y suis, petite question subsidiaire, est-il possible démonter (declipser) uniquement la partie "plastique" d'un volant de 987 boite manuelle et sans commande au volant car j'aimerai faire peindre cette partie en noir (au lieu de gris foncé d'origine)

Posté(e)

On parle du volant de base triangulaire ?

Il faut declipser et débrancher l'airbag (batterie debranchée) pour accéder aux vis qui fixent les garnitures plastoc couleur alu droite et gauche .

edit , messages croisés ; ci dessus non valable pour le volant centre rond.

Mieux vaut rester sur les teintes d'origine ou coller à la teinte des garnitures du tableau de bord , noir piano c'est l'enfer , traces de doigts en permance.

Posté(e)

tout ce qui en gris clair sur la photo

Posté(e)

tout ce qui en gris clair sur la photo

Oui c’est possible.

Il faut démonter l’airbag et le volant ainsi que le blocage d’airbag. Les clips sont très dur mais ça peut se faire.

L’opération est assez longue et surtout pas le droit à l’erreur car les pièces ne sont pas détaillés.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Sans piwis2, on peut régler le verrouillage auto uniquement sur le pcm3 avec le pack sport chrono plus.

Et pour ton volant, tu as aussi la possibilité d'en acheter un autre pour conserver celui d'origine sans modification. Juste dommage que les vendeurs de LBC pensent que le volant de base vaille une fortune !

Posté(e)

Sans piwis2, on peut régler le verrouillage auto uniquement sur le pcm3 avec le pack sport chrono plus.

Et pour ton volant, tu as aussi la possibilité d'en acheter un autre pour conserver celui d'origine sans modification. Juste dommage que les vendeurs de LBC pensent que le volant de base vaille une fortune !

Non on peut régler le verrouillage auto sur piwis 2 sur tous les modèles depuis la 986…

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)
Oui mais je disais que sur 9x7 phase 1 ou 2 comme l'auteur, le verrouillage auto est programmable depuis le pcm3 si on a le pack sport chrono plus.
  • Like 1
  • Créer...