Guido Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Bonjour à tous ! Pour tenir compagnie à mon allemande, je viens de m'offrir une italienne....Deux autos aux antipodes. L'une est une sportive germanique L'autre est une "GT" luxueuse transalpine (V8 4.2 L Cambiocorsa) Je vous ferai un comparatif d'ici quelques mois.... La belle saison ne fait que commencer ! Bonne route à tous. 6
Ted92 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Super J'ai un copain qui en a une. Depuis plus de 20 ans. Il ne roule pas beaucoup avec. Moteur Ferrari ! Bonne route
jblr83 Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Le V8 Ferrari est très tentant, avec un bruit au top ! Félicitations pour cet achat ! Meme si j’avoue que l’entretien me ferait peur…
Top-gun Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Superbe sa ligne et l’intérieur est très raffiné j’adore 👍 félicitations 👏
Vesper Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Felicitattions J'en avais louée une pour un we en version cabriolet quand elle etait sortie.Une belle Gt italienne.Je préfère personellement les premiers modèles avec les feux arrieres "boomerang" mais c'est une histoire de gouts...:)
FAb996T Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Magnifique je louche également dessus pour accompagner ma 996
Cristobal83 Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Magnifique auto ! J'adore la couleur des sièges. Et ce beau V8... 1
Messages recommandés