Aller au contenu

Différences entre grilles de radiateur en Boxster 981


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Guest_JoséBxst_*

Guest_JoséBxst_*
  • Invités

Je viens d’observer qu’il y a des différences entre les grilles de protection de radiateur dans les 981 (je parle des grilles dans les 2.7 et “S”)

 

En fait, il y a des 981 qui ont des grilles presque complètement ouvertes (il n'y a que deux lamelles) mais il y ad’autres dont presque la moitié  est fermé avec  une plaque en plastique qui se place juste devant le radiateur et provoque que l'entrée de l'air au radiateur ne soit pas frontale.(c’est le cas de mon 981 2.7)

 

J’ai essayé de trouver une explication a cette difference, etje pense qu’il est bien possible que les modèles avec boite PDK sont livrés avec les grilles “ouvertes” et les modèles avec boite manuelle avec les grilles “partiellement fermées”.

 

¿Quelq’un d'entre vous peut me confirmer si je suis trompé ou pas, ou en tout cas la raison de telles différences? 

 

Voilà deux photos de deux 981 avec les deux modelles de grille. Dans la premiére (Boxster rouge) il n'y a que deux lamelles, mais dans la seconde ( Boxster gris), il y a les des deux lamelles, mais la partie droite devant le radiateur est fermé en plastique.

 

Dtuxpl.jpg

 

2ZvSdw.jpg



#2
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7111 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Je sais que certaines versions pour pays nordiques ont un cache mais à la corogne le gel n'est pas quotidien !

Quant à une 1/2 grille j'ai posé moi-même une 1/2 grille de ma fabrication, ce ne serait pas cette photo que tu as vues :

bc911-1435475334-U290.jpg






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)