Leur flanc est trop rigide...
Ils m'ont d'ailleurs causés quelques frayeurs lorsque j'avais ma Série 5.
Leur flanc est trop rigide...
Ils m'ont d'ailleurs causés quelques frayeurs lorsque j'avais ma Série 5.
Cette histoire de manque de dispo des PSS (à certaines périodes) m'a fait commander un jeu de 4 PSS en décembre 2015 pour être tranquille (dispo à cette époque). J'ai monté les Avant ce printemps mais les arrières sont toujours stockés par mon monteur de pneus...
Oui, les RunFlat sont bien trop rigides et sur les petites bosses, la voiture dérape en virage (le pneu quittant le contact avec le sol). La différence entre RunFlat et non RunFlat est sidérante!
runflat virés sur le roadster Mini de Sylvie, la voiture n'est plus la même.
ces pneus sont vraiment à proscrire pour une utilisation sportive.
C'est un truc belge pour indiquer où se situe le crochet d'ouverture du capot?
Ca me rappelle les "bandes" sur ma Sima 1000 Rallye II....Il y a tout juste 40 ans...
C'est un truc de jeune
le PC avant aussi, avec l'aération façon GT4?
À la base c'est Pour gt3.
Ca va bien aussi sur le cayman..... je trouve qu'avec les touches noires sur le reste de l'auto, c'est juste top !
Je vais voir par Apres.Pour le moment non, juste la band.
n’achètes pas la prise d'air avant, j'ai une disqueuse et un vieux disque à matériaux je te le fais à l’œil! forum spirit!!!
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)