Je vous propose une sortie pour récupérer quelques bijoux pour les ramener chez nous ^^ il parait qu'il y en a même avec les clés encore dessus ^^
http://www.listsandn...ars-from-dubai/
Je vous propose une sortie pour récupérer quelques bijoux pour les ramener chez nous ^^ il parait qu'il y en a même avec les clés encore dessus ^^
http://www.listsandn...ars-from-dubai/
Un probleme frequent à Dubai et encore plus en Arabie Saoudite...
Si in veut ce genre de voiture, il suffit d'aller sur le parking et de trouver ensuite le proprio par le bouche à Oreille... pour une poignée de dollars...
Le probleme c'est de les faire sortir du territoire et et de les réimporter en France... les voiture sont en config US à Dubai et on ne peut pas obtenir de certificate de conformité Européen...
Enfin, le sable fait des ravages... quand à la façon de conduire des locaux...
je suis partant ,quel dommage de laisser pourrir tous ces bijoux ,mais on n a pas tous les mêmes valeurs
Mais pour tout ce qui est homologation, remise en service nous t'avons toiiii notre Alex tu as toujours la solution, Alex au mains d'argent
Mais pour tout ce qui est homologation, remise en service nous t'avons toiiii notre Alex tu as toujours la solution, Alex au mains d'argent
Là j'ai pas de solutions... Allant à Dubai une fois par mois, j'aurais sinon acheté une voiture là-bas...
Un de mes gars là-bas a acheté un Cayenne Turbo de 2012 pour 12.000€! (avec 40.000 kms)...
Le probleme c'est de les faire sortir du territoire et et de les réimporter en France... les voiture sont en config US à Dubai et on ne peut pas obtenir de certificate de conformité Européen...
On peut bien immatriculer des voitures US en France pourtant...
Elle se situe à quel niveau la différence?
en temps que docteur Alex tu dis que c'est un rapatriement d'urgence pour sauver la vie à ces pauvres porsche !!! mais ton cabinet se trouve en france ^^
Un probleme frequent à Dubai et encore plus en Arabie Saoudite...
Si in veut ce genre de voiture, il suffit d'aller sur le parking et de trouver ensuite le proprio par le bouche à Oreille... pour une poignée de dollars...
Le probleme c'est de les faire sortir du territoire et et de les réimporter en France... les voiture sont en config US à Dubai et on ne peut pas obtenir de certificate de conformité Européen...
Enfin, le sable fait des ravages... quand à la façon de conduire des locaux...
En Belgique il y a une société qui achète pas mal de voiture a Dubaî aucun soucis pour homologation
En Belgique il y a une société qui achète pas mal de voiture a Dubaî aucun soucis pour homologation
Comme un import des US...
C'est toujours plus facile en Belgique Qu'en France...
Il faut l'importer en Belgique ou en Suisse et après ça doit été facile de l'importer en France du coup
Ca ça marche pas... car quand tu importes un véhicule de l'Union il te faut quand meme un certificate de conformité Européen pour l'immatriculé en France... D'où la gallère d'importer une voiture US immatriculé en Allemagne par exemple... En Suisse en plus, il va falloir payer la TVA...
Un conseil, si le VIN de la Porsche que vous convoitez ne commence pas par WP0... Gallère en Perspective!!!
c'est vraiment pour l'avoir dans son garage un peu comme un objet d'art, après je veux bien en garder quelques une chez moi pour la déco ^^
Elles peuvent être comme cela en deux jours avec une petite tempête de sable ..
Oui mais le coût est prohibitif, entre le remplacement des phares, des vitres, la mise aux normes de l'éclairage et le passage aux mines... Voilà pourquoi une Mustang acheté 15.000$ aux US se retrouve à 35.000€ en France une fois importée...On peut bien immatriculer des voitures US en France pourtant...
Elle se situe à quel niveau la différence?
Ca ça marche pas... car quand tu importes un véhicule de l'Union il te faut quand meme un certificate de conformité Européen pour l'immatriculé en France... D'où la gallère d'importer une voiture US immatriculé en Allemagne par exemple... En Suisse en plus, il va falloir payer la TVA...
Un conseil, si le VIN de la Porsche que vous convoitez ne commence pas par WP0... Gallère en Perspective!!!
Si tu as un VIN non UE, le constructeur ne délivrera pas de COC... C'est tout, voilà pourquoi les Porsche en config US même celle d'origine Allemande qui n'ont jamais rejoint les US... Et ont fini en Europe doivent faire l'objet d'une réception à titre isole lors de leur passage de l'Allemagne vers le France... Il suffit de demander à Gilsa par exemple, son Bpx est équestre de la plaque supplémentaire de Mines Françaises...Sorry devait changer de tablette lol
En clair dès que voiture immatriculer en Europe selon l'année plus besoin de COC
Si la voiture vient de Belgique, c'est un des pays où il y a obligation de toujours avoir le COC dans la voituré et d'office européen
Et de Belgique a la France c'est super facile :-)
Je rejoins Alex, le problème c'est qu'une voiture avec une reception à titre isolée (Généralement le cas pour une origine US), son transfert au sein de l'europe reste compliqué, le champ K n'étant généralement pas complété ou pas intégralement.
Une connaissance a acheté une corvette en Italie il y a un peu plus d'un an et a du repasser le parcours du combattant en France, mais toutes fois il est vrai qu'une bonne partie des modifications est déjà faite (Lave phare si Xénon, rappel clignotant, ....)
Perso j'étais il y a peu sur un Cayenne d'origine du Caire (VIN US mais config très EU) immatriculé actuellement en plaque diplomatique en Suisse, après renseignement au service des immatriculation et le CP local, j'ai laissé tomber car cela allait être très compliqué.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users