Jump to content

Photo

Rencontre Picarde


  • This topic is locked This topic is locked
173 replies to this topic

#61
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron

Grâce aux talents de Seb (Osmose) et l'imagination de Cyril (silo) nous avons un super logo (mélange du logo De la région Picardie et du sigle Porsche) Merci à eux :

bc911-1437928046-U166.jpg


  • Gerdou likes this

Image IPB


#62
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 posts
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

bc911-1437928046-U166.jpg

Je parlais juste du Logo... Ton talent est mondialement reconnu Cyril
:)
Yveline vite mes cachés pour le cœur !!!!!
  • silo likes this

#63
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 posts
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Excellent Cyril, je veux bien échanger mon talent contre ton imagination (ou vice versa) mais surtout contre ton coup de crayon..... ;) ;) ;) ;)


Image IPB


#64
Guest_Flo_*

Guest_Flo_*
  • Invités
:o c'est juste :wub: félicitations :D

#65
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 2632 posts
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart
C'est ok pour 2.
Et comme déjà dit à Gérard je suis à 15mn de chez toi, et après avoir fait une quinzaine d'années en rallyes régionaux dont quelques uns sur l'Oise pas de problème pour les reco.
Jean-Pierre

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Image IPB


#66
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 posts
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris

Travail d'équipe , génial beau logo, par contre la couleur de la picardie c'est pas du bleue ? de toute facon ils vont tout nous casser avec le redécoupage.

 

 

 

J'ai mis la liste des participants dans le premier post de ce topic, je pense que c'est plus facile pour tous de suivre comme ça.

Non, ce n'est pas bleu mais la charte graphique a changée il y a 5 ans. Le logo se décline en plusieurs couleurs (gris et vert).

 

 

 

Si c'est possible, tu peux compter deux personnes de plus : mon fils et moi.



#67
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Ca marche pour deux par contre je mettrais a jour demain, je suis a l'aéroport


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#68
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 posts
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

salut à tous, dommage, je serais bien venu mais je pars dans le sud ce we.

pour le nom, avec un peu d'humour, vous n'avez qu'à l'appeler "sortie flash picarde 01" : en plus, c'est dans la bonne section ... 

en tout cas, bonne balade et bon repas à vous tous

:icon_cheers:


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#69
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 posts
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Bien vue un MR restera un MR, merci la famille ;) cela dit quand un participant MR veux en organisé un on hésite pas à le sollicité et l'aider à le mettre en place car un MR se prépare avant d'être posté par contre pour la sortie en Picardie baie de sommes Carda et Flo se sont associer avec nous et ça à été top de les avoirs rencontré sur leurs première sortie qui à été énorme je remercie encore Alex de m'avoir mis au parfum. 

merci  guerdou de m'avoir demandé en MP 

 

Donc ma fois je pense assisté à un RP-1 surtout le premier du genre car l'important dans tout ça est de se rencontrer se sera donc x2 ou 3 (j'espère pouvoir y être)

 

par contre pour les restos ne faites pas comme la dernière fois inutile de verser quoi que se soit d'avance ou si non vous lui dites bye bye on change de crèmerie et surtout que le parking soit avec le restos en question.

 

En tout cas nous adorons la Picardie une superbe région et très demandeuse de ce genre d’événements continue Gerdou et vous autres ça va le faire et n'hésite pas a demander de l'aide dans ton entourage( gatling Carda ou flo ou autre du forum) pour mettre au point ce premier RP :icon_king: qui sera sans nul doute couronné de succès à bientôt. 


  • Gatling80 likes this

Image IPB


#70
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités
Salut guerdou
8f00399f7669b130ee6d16c2007a1ffe.jpg
Que pense tu de ce nom de team pour ta belle région
(Rassemblement Porsche Picardie) RPP
Je vais voir pour venir .
Ci non bon rassemblement.

#71
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Merci a tous de vos encouragements, comme vous avez pus le remarquer j'ai créé ce topic dans sortie Flash, car c'est pour moi l'esprit un resto et un parcours, en raison du manque de temps pour esperer faire plus, dans le mois qui vient je suis 15 jours aux US pour le boulot.

Jean Pierre a répondus présent pour m'aider sur le parcours et l'organisation on va se voir dès que je rentre, Flo et Carda ce sont aussi proposés mais je vais pas les soliciter car ils sont assez loin.

Pour le nom vous inquietez pas on va faire sans pour la première rencontre, on verra plus tard ce qui ce passe ...

 

Bon on est quand même a l'heure ou j'écris cela 14 participants minimums et 9 Voitures mini, sympa , merci de l'engouement ce qui prouve qu'il y a quelque chose a faire en picardie .


  • Gatling80 likes this

#72
thierryS95

thierryS95

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 277 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Cormeilles-en-Vexin (95)
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:Un peu plus tous les jours km
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

Bonjour Gérard,

que de débat sur le nom ! LOL Je trouve ça sympa RP-1. Ca fait sport ;-)

S'il reste de la place je suis partant.

Amitiés.

Thierry



#73
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Bonjour Thierry,

 

Il reste de la place on a pas fixé de limite encore , tu est bien sur le bienvenue.

 

Je te rajoute donc pour une personne tu me redira si c'est 2 .

 

Au plaisir donc.



#74
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 posts
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Si Carda et Flo s'en mêle c'est que ça leurs fait plaisir de te venir en aide, et maintenant ils ont une bonne expérience, après pour le nombre laisse s'inscrire y'a toujours des désistements vers le jour J. 


Image IPB


#75
Guest_Flo_*

Guest_Flo_*
  • Invités
Biensur, si besoin d'un coup de main je suis présent, de toute façon ca se passe naturellement bien. Seul point et qu'à d'ailleurs souligné Manu c'est le Resto pour le réserver, déterminer un menu, Nbr de personnes, arrhes....mais peut-être que Gérard a déjà son idée.

#76
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 posts
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Merci Flo,

 

Je suis en train de travailler sur le resto et le menu, j'ai deja une proposition en effet et je vous soliciterai pour avoir votre avis la dessus, peux tu m'envoyer ton email en MP comme ca je te ferais suivre la propo on pourra en discuter par mail .

 

Pour le trajet on va faire çela avec Jean Pierre on est a 10 mn l'un de l'autre et on connait pas mal la région a tout les deux on va essayer de trouver des routes sympa qui conviennent a nos autos ,fun, avec virages et pas trop bosselées quand même, a notre age on va faire attention aux dents.:903788:



#77
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 posts
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Ca commence à sentir bon la belle rencontre, j'espère avoir le temps de m'occuper du bolide pour me joindre à vous ;)


Image IPB


#78
Guest_Flo_*

Guest_Flo_*
  • Invités
MP Gérard, c'est sur que l'on va se régaler sur les routes pour les connaître un peu :lol:

#79
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 posts
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Pour le restos vous verser quedalle c'est leurs métier au pire vous faites comme moi vous leurs montré la sortie sur smartphone ça vaut toutes les garanties vous laissez pas faire c'est nous les clients donc les rois. Sur tout les MR la seule fois ou j'ai du mettre en otage 400€ c'était pour un Karting mais jamais pour un restos même pour l’anniversaire MR-13 le  patron du restos en question m'avait demandé des sous je lui est dit que non si non on avait d'autre restaurateur prêt à nous accueillir et que nos autos font aussi la réputation de leurs établissement (et oui ils kiffes les Porsches en général) tu vois mon message bien c'est facile tu leurs montre en vrais sur ton téléphone il sera vite rassuré crois moi par contre si il est pas bon attention on saute dans nos bolides et on part loin, nan je déconne on paie et on reviens pas tout simplement.


  • Gatling80 likes this

Image IPB


#80
Guest_Flo_*

Guest_Flo_*
  • Invités
Manu, t'es pas président pour rien :)
  • galgreg likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users