Aller au contenu

Photo

McLaren - t'as pas 3 briques?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40797 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Hors Sujet:
 
En rentrant, j'ai croisé un Cayenne Jaune Poste... Bah c'était bien moche :D !
 
 
Porsche_Cayenne_S_Hybrid_2011-_30.jpg?


C'était le facteur de Paul qui rentrait de sa tournée :)
  • Ma✘ime aime ceci

#22
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

Paul oublie la MP4 12 C qui est malheureusement fragile comme du verre. un nid à emmer... comme il en existe pas deux (et encore plus pour les premières versions)
 
Pour la petite histoire une des mes connaissance qui loue des autos de sport (vous savez ceux qui sont dans les centres commerciaux pour vous fourguez des box à la noix...) a un joli petit parc auto : féfé 458, porsche GT3, lambo huracan, aventador, F12, DBS.... et biensûr Mc Laren et bien après en avoir essoré deux à pas 30000 pour l'une et 15000 pour l'autre il a tout arrêté avec cette marque lui coûtant plus du double tant en immobilisation qu'en réparation versus féfé et même Aston.
 
Alors ok c'est peut être pas une référence vu le type d'utilisation des autos mais quand même.
 
Pour info vous ne serez pas surpris que l'auto qui lui coûte le moins cher et le Porsche GT3 et pour la deuxième surprise : Lambo huracan ! 
 
Il paraît également que Thiévin aux states avait fait à peu près le même constat sur sa sté de location me disait cette connaissance....
 
Bon maintenant je pense que Mc Laren a dû corriger le tir sur sa nouvelle gamme. Du moins je le souhaite pour eux...


Ça date de quand Jérôme et sur quel millésime ? Car il semblerait que McLaren eut identifié les problèmes de jeunesse des 12C et fiabilisé ses voitures dès la phase 2 en 2013...

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A investiguer avant l'achat, Phi-Phi...

 

... à moins que ce ne soit trop tard?... :P

 

 

...

Ceci dit, je n'ai pas de vue sur ce genre de voiture: on en a eu dans les sorties alpestres (Lambos), elles ne suivaient pas! :P Ce sont des engins de piste, n'est-ce pas?...

 

si la livraison est en cours, tu vas te prendre une de ces misères aux prochains Grands Cols... :D


  • Phenomene aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Paul si tu veux je connais un garagiste / proprio sur Saint Jean on se fait passer pour un client et on essaye . Lui son opinion est qu'après sa GT2 c'est une des voitures les plus efficaces qu'il a piloté sur piste (Ferrari / lambo, ....)
...

 

Tu crois déjà que des gaillards de notre gabarit sont 'confortables' au volant de cette fusée?

 

 

 

 

@ Phi-Phi, le courtier qui m'avait vendu le 981S vient juste de vendre pour la seconde fois en deux ans cette MP4-12C; je peux lui demander s'il est au courant de problèmes (sauf qu'elle a peu de kilomètres)...

 

bc911-1439499514-U150.jpg


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#25
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

salut Jean-Phi 

 

Ce qui m'est remonté c'est sur les ph1 donc toute la première série des MP4 12 C coupé et spyder.

 

En en discutant encore pas plus tard qu'hier midi avec un bon pote vendeur de voiture d'occaz de sport dans le Vaucluse il s'interdit d'en rentrer ne serait-ce qu'une malgré une petite demande pour la Mc Laren. Comme quoi ça fait le tour...


  • Phenomene aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#26
spdk90

spdk90

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 52 messages
  • Modèle Porsche:FERRARI 488 GTB
  • Kilométrage:livraison 9/2017 km
  • Préparation:de serie

Chez Ferrari ,les Audi r8 et McLaren, ne sont pas bien vu en reprise , c est ce qu il m ont dit quand je voulais voir la mienne  en reprise.

Pour eux , elles décotes trop vite, et c est un risque si il se les tapent 6 mois en stock, et surtout les garanties sont en général de 6 mois quand ils revendent






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)