Aller au contenu

0/200 gts vs gt4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
http://www.dailymoti...gts-vs-gt4_auto

#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Mouais.

 

 

Par contre, surpris de voir que le test qui suit, et la 'lourde' C4 GTS qui est plus rapide que le GT4 au-delà de 200... Le Cayman revient dessus à 250.-

 

 

L'efficacité de la PDK, sans doute.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Je ne sais pas.... J'ai trouver ça sur le net, d'après certain le,fait d'avoir la PDk représente x cv de plus a certain moment par rapport a une Manu.

#4
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

moi, ce que je vois c'est que tu vas te faire mettre la miséééééére par les GT4! :P ...comme un Pôvre motard dans la montagne!!! :lol:



#5
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Dans ces test d'acceleration en départs arrêté, le Cayman GTS pdk a l'avantage du "launch control", mais qui s'en sert vraiment sur route ouverte lors de nos balades dynamique?
  • Guido et Djesp aiment ceci

#6
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

moi, ce que je vois c'est que tu vas te faire mettre la miséééééére par les GT4! :P ...comme un Pôvre motard dans la montagne!!! :lol:

 

 

T'aurais dû commander une Har-laid, Yves!... Tu l'aurais peut-être déjà reçue?...

 

Un GT4 en montagne? Je demande à voir: en rade au 1er accroc dans l'asphalte... Trop bas; c'est une voiture de piste. (pensée pour Loubet en Corse 2012, et la lame carbone de son Cayman Techart...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#7
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Dans ces test d'acceleration en départs arrêté, le Cayman GTS pdk a l'avantage du "launch control", mais qui s'en sert vraiment sur route ouverte lors de nos balades dynamique?

 

A mon avis, tout le monde :D : c'est quoi la différence réelle, entre ce mode Launch Control théorique (qu'on ne fait jamais) et le pied droit à fond sur la pédale (ce qu'on fait tout le temps)... :icon_cheers:


  • Steve aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)