0/200 gts vs gt4
#1
Guest_Re135_*
Posté 20 August 2015 - 07:32 PM
#2
Posté 20 August 2015 - 08:05 PM
Mouais.
Par contre, surpris de voir que le test qui suit, et la 'lourde' C4 GTS qui est plus rapide que le GT4 au-delà de 200... Le Cayman revient dessus à 250.-
L'efficacité de la PDK, sans doute.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#3
Guest_Re135_*
Posté 20 August 2015 - 08:09 PM
#4
Guest_Richard_*
Posté 20 August 2015 - 08:38 PM
moi, ce que je vois c'est que tu vas te faire mettre la miséééééére par les GT4! ...comme un Pôvre motard dans la montagne!!!
#5
Guest_JJo2a_*
Posté 20 August 2015 - 09:01 PM
- Guido et Djesp aiment ceci
#6
Posté 20 August 2015 - 09:32 PM
moi, ce que je vois c'est que tu vas te faire mettre la miséééééére par les GT4! ...comme un Pôvre motard dans la montagne!!!
T'aurais dû commander une Har-laid, Yves!... Tu l'aurais peut-être déjà reçue?...
Un GT4 en montagne? Je demande à voir: en rade au 1er accroc dans l'asphalte... Trop bas; c'est une voiture de piste. (pensée pour Loubet en Corse 2012, et la lame carbone de son Cayman Techart...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#7
Posté 20 August 2015 - 09:35 PM
Dans ces test d'acceleration en départs arrêté, le Cayman GTS pdk a l'avantage du "launch control", mais qui s'en sert vraiment sur route ouverte lors de nos balades dynamique?
A mon avis, tout le monde : c'est quoi la différence réelle, entre ce mode Launch Control théorique (qu'on ne fait jamais) et le pied droit à fond sur la pédale (ce qu'on fait tout le temps)...
- Steve aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)