Aller au contenu

pot sport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Merci Stéphane,

 

je m'y attarde ce week-end et je te tiens au courant.

 

Bonne journée!

 

L.



#42
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Bonjour à tous,

 

Installation effectuée, +/- 20 minutes démontage et remontage.

Effectivemment, on ressent une différence, pour l'investissement, cela vaut vraiment le coup.

Et pour ceux qui hésitent, ben n'hésitez plus :)

 

Merci Stephane pour ton aide

 

L.


  • ticketdor aime ceci

#43
ticketdor

ticketdor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:de Normandie
  • Modèle Porsche:987 2.7 Phase 1_2006 - 240 CV
  • Kilométrage:89000 kms km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gt exhaust Carnewal
Super Luc !!!! c est une bonne chose pour améliorer ce son flat.
Dis moi une petite vidéo prise a l intérieur de l habitacle me permettrait de juger du résultat et de
pouvoir pour ceux qui ont fait une modif carnewal exhaust chez Gert d y percevoir la différence sonore
en fonction des montées en régime. Qu en penses tu mon "vendeur de jantes pneus " ??
  • LucKKy aime ceci

#44
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Remarque : à noter que le rendu du by-pass est plus intéressant et démonstratif sur un PSE de 9x7 ph1 que de ph2 DFI. 


SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#45
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40940 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour à tous,
 
Installation effectuée, +/- 20 minutes démontage et remontage.

Effectivemment, on ressent une différence, pour l'investissement, cela vaut vraiment le coup.
Et pour ceux qui hésitent, ben n'hésitez plus :)
 
Merci Stephane pour ton aide
 
L.


Bravo!

#46
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Super Luc !!!! c est une bonne chose pour améliorer ce son flat.
Dis moi une petite vidéo prise a l intérieur de l habitacle me permettrait de juger du résultat et de
pouvoir pour ceux qui ont fait une modif carnewal exhaust chez Gert d y percevoir la différence sonore
en fonction des montées en régime. Qu en penses tu mon "vendeur de jantes pneus " ??

 

Je vais essayer de préparer cela, notamment avec la GoPro du frangin, je pense que le rendu pourrait être sympa.

 

Remarque : à noter que le rendu du by-pass est plus intéressant et démonstratif sur un PSE de 9x7 ph1 que de ph2 DFI. 

 

Exact, la différence n'est pas aussi notable que sur une mkI, cependant, et au vu de l'investissement initial, cela vaut vraiment le coup.

 

 

Bravo!

 

Merci, le démontage en soit n'est pas compliqué, mais pour un non-initié comme moi, il y a toujours la crainte de forcer un peu trop et de casser bêtement quelque chose (moquette, isolation, etc.).

 

Deuxieme étape, le volant sport design et le rendu intérieur ^_^



#47
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Hey hey hey,

 

Je suis content que tu sois content B)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)