Merci Stéphane,
je m'y attarde ce week-end et je te tiens au courant.
Bonne journée!
L.
Merci Stéphane,
je m'y attarde ce week-end et je te tiens au courant.
Bonne journée!
L.
Bonjour à tous,
Installation effectuée, +/- 20 minutes démontage et remontage.
Effectivemment, on ressent une différence, pour l'investissement, cela vaut vraiment le coup.
Et pour ceux qui hésitent, ben n'hésitez plus
Merci Stephane pour ton aide
L.
Remarque : à noter que le rendu du by-pass est plus intéressant et démonstratif sur un PSE de 9x7 ph1 que de ph2 DFI.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Bonjour à tous,
Installation effectuée, +/- 20 minutes démontage et remontage.
Effectivemment, on ressent une différence, pour l'investissement, cela vaut vraiment le coup.
Et pour ceux qui hésitent, ben n'hésitez plus
Merci Stephane pour ton aide
L.
Super Luc !!!! c est une bonne chose pour améliorer ce son flat.
Dis moi une petite vidéo prise a l intérieur de l habitacle me permettrait de juger du résultat et de
pouvoir pour ceux qui ont fait une modif carnewal exhaust chez Gert d y percevoir la différence sonore
en fonction des montées en régime. Qu en penses tu mon "vendeur de jantes pneus " ??
Je vais essayer de préparer cela, notamment avec la GoPro du frangin, je pense que le rendu pourrait être sympa.
Remarque : à noter que le rendu du by-pass est plus intéressant et démonstratif sur un PSE de 9x7 ph1 que de ph2 DFI.
Exact, la différence n'est pas aussi notable que sur une mkI, cependant, et au vu de l'investissement initial, cela vaut vraiment le coup.
Bravo!
Merci, le démontage en soit n'est pas compliqué, mais pour un non-initié comme moi, il y a toujours la crainte de forcer un peu trop et de casser bêtement quelque chose (moquette, isolation, etc.).
Deuxieme étape, le volant sport design et le rendu intérieur
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