j'aime bien ces versions TRES minces pour les petits chemins !!!
Range rover evoque
#61
Posté 06 January 2016 - 11:15 AM
#62
Posté 06 January 2016 - 02:53 PM
#63
Posté 06 January 2016 - 06:51 PM
#64
Posté 06 January 2016 - 07:22 PM
J'ai failli en acheter un a Nouméa quand je cherchais a remplacer mon Freelander II...
Mais l'interieur et le coffre était vraiment trop petit par rapport a mon Freelander.
Je me suis donc tourné vers les nouveaux Range sport avec le look de l'Evoque, mais au vu de son prix, je me suis sauvé en courant!...pour aller chez Porsche et son Macan S essence carrément moins cher!
Et j'en ai commandé un que je possède encore aujourd'hui. C'est comme ca que grace a l'Evoque je suis devenu Porschiste:D
Je ne regretterais JAMAIS!!
#65
Posté 06 January 2016 - 09:25 PM
Un defender c' est redoutable en off road ( ça grimpe aux arbres) si tu as l'occasion essaye le sur piste.nouvelles photos de mon évoque avec le gran pére defender 110 serie limité nara bronze.
c'est celui d'un client qui me demande de rouler régulierement avec car il a 5 ans mais n'a que 6000 klm.
c'est rustique de chez rustique,énorme,bruyant, d'un autre temps mais quel gueule quel charisme j'adore!!
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
#66
Posté 07 January 2016 - 12:23 AM
Renoncer à l'Evoque à cause du coffre et choisir un Macan ... Je n'y aurais pas pensé.
Le Range Sport roule très fort et tient drôlement le pavé... Ca se respecte.
- Phil981 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#67
Posté 07 January 2016 - 09:30 AM
Le Range Sport roule très fort et tient drôlement le pavé... Ca se respecte.
Mieux qu'un Macan S essence?...
#68
Posté 07 January 2016 - 09:43 AM
Perso, le Macan S n'existe pas.
Turbo only (rien de vexant, c'est personnel, juste l'expérience du Cayenne, qui n'avance pas en S ni même en GTS, pour moi...).
J'ai coursé une fois un vaudois en Range Rover Sport dans la descente de Chamonix vers Sallanches (un viaduc collé à la montagne; très rock 'n' roll), j'étais surpris de voir comment cette caisse tenait dans les épingles, malgré son poids/volume. A la relance, les 500 CV's étaient bien là... (je crois que c'est la puissance de cette Rover)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#69
Posté 07 January 2016 - 12:27 PM
Perso, le Macan S n'existe pas.
Le S diesel ok, mais a tu déjà essayé un S essence sur route?
Le Range turbocharged HSE 510 cv (!) abat le 0 a 100 en 5.3s (Macan S en 5.4) et a une vitesse maxi de 250 km/h contre 254 pour le Macan...
Le Macan S devrait par conséquent exister pour toi!
- dan aime ceci
#70
Posté 07 January 2016 - 12:47 PM
#71
Posté 07 January 2016 - 01:28 PM
Turbo, ça tue tout et personne ne te pompe l'air...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#72
Posté 07 January 2016 - 01:38 PM
Oui... ben non.
Turbo, ça tue tout et personne ne te pompe l'air...
...sachant que le S essence en possède déjà 2 (turbos)...
#73
Guest_Funboarder116_*
Posté 07 January 2016 - 10:36 PM
J'ai le mien depuis 1 semaine et il est super top ! A acheter sans aucuns doutes !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#74
Posté 08 January 2016 - 12:00 AM
...sachant que le S essence en possède déjà 2 (turbos)...
OK, je ne savais pas, ce n'est pas le cas sur les Cayenne.
Si le Macan GTS est aussi un Turbo, juste un peu moins puissant, on se demande un peu sa raison d'être, du coup, non?
Un peu comme la 991/2 de 370CV's par rapport à la Carrera S de 420CV's.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#75
Posté 10 February 2016 - 06:04 PM
Bonjour
J'ai le mien depuis 1 semaine et il est super top ! A acheter sans aucuns doutes !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu a des photos?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)