Alex Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Et ça continue... Le Flat-6-Club a fait parlé de lui dans la presse locale à l'occasion de son arrêt à Siorac de Ribérac...Nous devons cette petite pub au maire du village, meme si je n'ai pas vu de Macan dans le groupe, c'est une delicate attention!!! 1
Laurent Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo pour ce 3 ème passage média, la "Rouge" est encore de la partie ...
Paul Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 J'arrive pas bien à lire sa plaque; quelqu'un pourrait me la donner ??? 2
Laurent Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 J'arrive pas bien à lire sa plaque; quelqu'un pourrait me la donner ??? Choco - *** - Ex Psm
Alex Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 J'arrive pas bien à lire sa plaque; quelqu'un pourrait me la donner ??? Je me suis fais une raison... Sent from my iPhone using Tapatalk
champion33 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci pour l article. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Edelrot Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est qu'on va devenir célèbre si ça continue. Ce que j'aime bien dans ce genre d'article, c'est que l'on met le groupe en avant et non une seule personne. C'est encore une preuve de cette "esprit" BC911. 2
Stéphane Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Il y avait un Macan????Je l'ai pas vu!!!!
Edelrot Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Il y avait un Macan????Je l'ai pas vu!!!! Non, ils ont fait une faute de frappe. On aurait dû lire : "il y avait aussi un Maca". 3
ducati33 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 La popularité de ce forum et de l'association prend de l'ampleur !Bientôt l'Olympia, le Zénith et pourquoi pas le stade de France
Invité alfy06 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 La popularité de ce forum et de l'association prend de l'ampleur !Bientôt l'Olympia, le Zénith et pourquoi pas le stade de France Déjà Tony faudrait passer par Le Luc,on verra plus tard pour le stade de France 1
Paul Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Déjà Tony faudrait passer par Le Luc,on verra plus tard pour le stade de France Pour le LUC, on verra bien notre état à cette heure-ci dans une semaine... (tu viens, Alain?) Pour le SDF , on sait que Tony a des qualités de chanteur... 1
ducati33 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je vais faire mon Maitre Capello de base (les anciens se souviendront...)Mais un nom propre ne reste t-il pas invariable ?Le quotidien titre "les amateurs de Porsches" Il n'y a pas de "S" normalement non ?
ducati33 Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui, je sais, certains vont me répondre que oui Il y avait des boxster "S", des cayman "S" etc etc.....
Steve Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je vais faire mon Maitre Capello de base (les anciens se souviendront...)Mais un nom propre ne reste t-il pas invariable ?Le quotidien titre "les amateurs de Porsches" Il n'y a pas de "S" normalement non ?Tu as absolument raison. Les noms propres sont invariables. Et une majuscule n'eût pas été de trop non plus...#BescherelleTaMere pour ceux qui connaissent... Sent from my iPhone using Tapatalk
Dela Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Génial !Ma monture est exposée dans un journal ! je crois qu'on ne voit pas ma plaque ah ah
Messages recommandés