Aller au contenu

Photo

Circuit Dijon le 17 octobre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14647 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

2 générations de GT3 côte à côte, je ne sais pas vous mais perso je préfère le cul de la 997...

img_0423.jpg

 

et pour finir une vue - partielle - du paddock avec la fameuse parabolique tout au fond :

img_0424.jpg


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#22
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

'm'étonne pas que tu préfères la 997, Jérôme ... elle a une boîte méca :P ... Je te taquine; les puristes préfèrent la 997GT3 à la 991... Perso, je préfère la 991, sa technologie moderne, sa PDK inversée, son profil plus effilé... Dommage que cette voiture n'existe pas en cabrio (ce qu'on comprend).

 

 

...

Paul, je vois très bien ce que tu veux dire, y a des jours où on est pas à l'aise, on sent ni l'auto ni la piste pour des raisons parfois bien difficiles à cerner...cela m'est arrivé aussi...

 

Mais si ça s'améliore pas vraiment, si le mental n'y est pas et qu'on arrive pas à se "lâcher" tout en restant concentré, je préfère ne pas trop insister.

Il m'est déjà arrivé de quitter une journée de roulage à midi tout simplement car ce jour là "je ne le sentais pas" et je ne prenais pas de plaisir...

 

 

Dans la foulée d'une Nationale belge, j'étais hébergé chez Boxsteric et j'ai dormi 2H entre 5 et 7. Pas bien... Faby était restée à la maison avec notre gamine, qui s'était bousillé le pied durant le WE en faisant l'andouille.

Mon dernier contact téléphonique, le dimanche soir, ma femme en larmes après avoir passé la journée à l'hosto :( . Bref, je me demandais ce que je fabriquais à Franco au lieu de rentrer direct...

 

Si je reprends pratiquement l'entier de tes réflexions 'philosophiques' , c'est parce que j'y reconnais exactement ce que je ressentais ce jour-là... :huh:

 

Bref, c'est la vie, et comme on ne reste jamais sur un échec... ;)

 

 

Super belles, les Classic et les RS ... Ces dernières devaient tourner comme des avions!

 

 

Quel étaient ~ tes temps, avec le Croco? Et ta vitesse de pointe en haut de la ligne droite? On prenait 231 avec le 981S et même pas 240 avec la C4S (je me serais attendu à mieux).

Le poids de deux personnes étaient sensible. Les 'Turbo' prenaient 270 !


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#23
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14647 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
À 2 à bord du croco je tournais entre 1:47 et 1:50, fonction du trafic, et toi ?
Très sensiblement plus rapide j'imagine pour ce circuit fait pour les "grosses" autos?
Ma Vmax avant freinage 224 km/h.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#24
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

merci pour ce CR et les photos Jéjé! :)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)