Aller au contenu

Photo

EwardLGJ - Lyon

- - - - - Rhône-Alpes

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1
EwardLGJ

EwardLGJ

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 105 messages
  • Prénom:Ewen
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:996 C2 Cab ZenithBlau / SpaceGrau
  • Kilométrage:168.000 km
  • Couleur:Bleu
Bonjour à tous, 
 
Je m'appelle Ewen, 23 ans et Breton. J'étais auparavant en Bretagne, mais je suis aujourd'hui sur Lyon. Je suis en master en alternance à Lyon. En parallèle, et depuis avril 2014 j'ai lancé un site (nom et lien retiré pour ne pas aller contre la politique non publicitaire des modos;) ) , qui vend des produits et des accessoires d'entretien esthétique automobile / Détailing.  
 
J'étais déjà inscrit sur le précédent forum, et même si je n'ai plus de Porsche l'ambiance est telle que ça vaut le coup de refaire un compte ( GlouGlou ). Je suis quand même à la recherche d'une bonne occasion sur une 911 ancienne. Les classiques sont un peu hors budget pour moi, alors je pensais à une Type G vert mousse/fougère avec un intérieur bi-ton crème brun. Bien vintage :)