Je pensais que les pattes que l'on voit sur les photos du kit servaient à fixer la cage dans le tableau de bord
Sauf que sur une Porsche 986... Tu n'auras pas grand chose sur les côtés pour que ça tienne...
Je pensais que les pattes que l'on voit sur les photos du kit servaient à fixer la cage dans le tableau de bord
Pour le kit euromotorspeed j'ai calculé entre le prix du kit, la livraison et frais d'importation on est à 200 euros. Même si c'est mieux ça fait trop cher. Faudra que je me débrouille avec l'autre
Sauf que sur une Porsche 986... Tu n'auras pas grand chose sur les côtés pour que ça tienne...
C'est toi qui voit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Il faut fixer les plaques de couleur ainsi que les grosses à trous sur le 2din et ensuite insérer celui ci dans son cadre ...
Il faut fixer les plaques de couleur ainsi que les grosses à trous sur le 2din et ensuite insérer celui ci dans son cadre ...
Avec les petits onglets s'ils sont bien tordus cela tient, mais l'idéal est de démonter le cadre complet pour travailler proprement...
Tu n'auras pas le cadre intérieur puisque tu pars d'un simple din.
Du Din reste du Din, simple ou double , la dimension en largeur est standard...
Tu pars de cette configuration :
Tu vois bien que sur le Din du bas, tu as un rebord en plastique, tu vas tordre les onglets et ton cadre sera bien maintenu en bas. Pour le Din du haut c'est une autre histoire, il va te falloir jouer de la lime (mais pas trop...) pour que les petits trous arrivent à l'épaisseur du bas... mais de toute façon ton cadre ne sera pas maintenu en haut puisqu'il n'y a pas de rebord. c'est pour cela que je t'avais dit dans mes premiers messages que l'idéal était de racheter un cadre 2din neuf
Pour la cage, je l'avais fixée avec des rivets. Et ben ça ne bougeait pas du tout.
Hello
Je crois que je viens de comprendre un truc... En fait le cadre connects2 ou motorspeed se met en remplacement du cadre en plastique fourni avec les autoradios ? C'est bien cà?
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