Nuit d'Impatience
#21
Posté 07 November 2015 - 08:54 PM
#22
Posté 07 November 2015 - 09:45 PM
Une autre question est ce qu'avec le volant multi fonctions on passe les vitesses pour une PDK ????
Et oui je me renseigne.
#23
Posté 07 November 2015 - 09:49 PM
Une autre question est ce qu'avec le volant multi fonctions on passe les vitesses pour une PDK ????
Et oui je me renseigne.
Oui avec les boutons... Mais on peut sinon y mettre des palettes Techart
#24
Posté 07 November 2015 - 09:54 PM
C'est à dire rajout sur le volant ou changement de celui-ci et si rajout dans quel ordre de prix ??
#25
Posté 07 November 2015 - 10:16 PM
Si tu as un volant multifonctions, tu peux installer des palettes Techart pour environ 660€ + pose.
http://www.boxster-c...pour-boite-pdk/
Ou acheter un volant Sport Design avec palettes, pour environ 1000€, sans l'airbag + pose.
http://www.boxster-c...ign-à-palettes/
#26
Posté 07 November 2015 - 10:40 PM
Bravo pour ta vente rapide.
Après avoir eu le VSD à palettes (987S) puis le Multifonction avec les palettes Techart (981S), je ne dispose actuellement que du volant multifonction avec les 'boutons' (991 4S).
Je te suggère de prendre le temps de t'y habituer... Perso, je tire derrière le bouton de gauche pour descendre les vitesses et je pousse devant le bouton de droite pour les monter, et c'est parfait... J'ai donc décidé de ne pas installer les palettes Techart.
Le volant multifonction est bien agréable à l'utilisation sur 9X1...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#27
Posté 07 November 2015 - 10:44 PM
#28
Guest_LARA CROFT_*
Posté 07 November 2015 - 11:05 PM
#29
Posté 09 November 2015 - 06:12 PM
Bon aller demain je pars voir une nouvelle oui pour l'instant pas d'excès, d'abord voir et après se décider, en route pour 500 kms et retour mercredi et oui une pause s'impose.
Il s'agit de la 9XX
#30
Posté 09 November 2015 - 06:28 PM
Par contre une question avec le PDK le volant avec les palettes est ce une option ????
Ou mettre des palettes Techart si tu veux conserver les fonctions au volant
Hormis les délais de livraison et les doigts de fées pour le montage c'est que du bonheur
#31
Posté 09 November 2015 - 07:51 PM
Salut Bruno,
Content pour la vente de ton auto. Bonne recherche, mais je crois que tu es déjà sur un coup, non?
#32
Posté 11 November 2015 - 09:35 PM
Bon ça y est j'ai vu aujourd'hui mon futur bolide donc comme annoncé c'est une 9XX elle sera blanche, capote couleur EXPRESSO et cuir intérieur aussi couleur EXPRESSO, PDK et volant multi fonctions, PSE d'origine, chrono plus, PASM, écrou centrale sur les jantes enfin j'adore.
Avant de l'avoir dans mon garage j'ai une quinzaine de jours à patienter et vous aussi pour les photos.
A bientôt.
#33
Posté 11 November 2015 - 10:01 PM
Capote, écrou central, PSE d'origine...
Ca sent la formidable 991 GTS Cab' ... ou peut-être la Turbo (S) ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#34
Posté 11 November 2015 - 10:09 PM
Ou une 997 GTS cab blanche ?
Ce ne serait pas celle-là par hasard ?
http://www.lacentral...e-28005738.html
#35
Posté 11 November 2015 - 10:09 PM
#36
Posté 11 November 2015 - 10:14 PM
Cabrio, PSE et écrou central d'origine?
Ya aussi la 997 GTS qui avait cela, mais jantes écrou central en option (assez rare).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#37
Posté 11 November 2015 - 10:35 PM
#38
Posté 11 November 2015 - 10:59 PM
#39
Posté 12 November 2015 - 12:31 AM
Le PSE n'est pas d'origine sur une turbo... et les roues mono-écrou sur turbo seulement dès la génération 991 si je ne me trompe.
Sur 997, on les trouvait sur GT3 et rarement sur GTS. Sur 997 turbo, jamais vu.
Très important de récupérer la clé (optionnelle et très chère), avec ces foutues jantes écrou central. (c'est joli, mais à part cela, que des inconvénients)
Sinon, les monteurs de pneus n'en disposant pas, tu es bon pour faire poser tes pneus en CP uniquement...
Le couple de serrage est bien particulier.
On se réjouit de voir ton nouveau coup de coeur, Bruno!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#40
Posté 12 November 2015 - 06:29 AM
Le PSE n'est pas d'origine sur une turbo... et les roues mono-écrou sur turbo seulement dès la génération 991 si je ne me trompe.
Sur 997, on les trouvait sur GT3 et rarement sur GTS. Sur 997 turbo, jamais vu.
Très important de récupérer la clé (optionnelle et très chère), avec ces foutues jantes écrou central. (c'est joli, mais à part cela, que des inconvénients)
Sinon, les monteurs de pneus n'en disposant pas, tu es bon pour faire poser tes pneus en CP uniquement...
Le couple de serrage est bien particulier.
On se réjouit de voir ton nouveau coup de coeur, Bruno!
Je n'avais pas fait attention pour le PSE... Compliqué a mettre en œuvre sur une Turbo qui a des échappements différents.
Les écrous centraux étaient en standard sur la 997 GTS, de façons surprenante ce sont les écrous standards qui étaient en option... Le couple de serrage est démentiel!!!
J'avais eu l'occasion essayer une 997 4 GTS PDK il y a 18 mois... J'avais beaucoup aime...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)