B16 Damptronic pour 981
#21
Guest_Re135_*
Posté 04 December 2015 - 01:00 PM
#22
Posté 04 December 2015 - 01:04 PM
J'adorais les PSS mais ne les trouve pas dans ma dimension...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Guest_Re135_*
Posté 04 December 2015 - 01:07 PM
#24
Posté 04 December 2015 - 01:12 PM
Ben je renouvelle en Pirelli PZero. A peu près les seuls pneus mixtes (route) réputés dispos (sinon c'est du mi-slick).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#25
Posté 05 December 2015 - 06:56 PM
Le PASM activé ou pas, ne modifie pas la hauteur mais simplement le durcissement des amortisseurs en position "activé".
L'avantage des Damptronic B16c'est aussi aussi leur composition, associant huile et gaz et un réglage unique "Usine" pour la compression/détente donnant un bon compromis, ce qui évite aussi de cafouiller pour les réglages conventionnel séparés genre KW par exemple ( pas toujours évident à faire )
Bien sur géométrie indispensable.
Merci merci .. se vera certainement un jour vers chez vous puisque j'ai de la famille à la GM
#26
Posté 05 December 2015 - 09:18 PM
#27
Posté 08 December 2015 - 06:07 AM
Motorix je vois qu'au bas de tes messages tu vends tes B4 PASM
je te conseille de les garder car si tu revends ta voiture tu ne pourras plus la remettre en configuration d'origine
si nécessaire (ex: reprise par un CP)
#28
Posté 08 December 2015 - 08:24 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)