Aller au contenu

Echappement cargraphic export


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Bonjour les amis,

 

Je suis en plein comparatif d'échappement.

 

La marque Cargraphic bien placée au niveau prix comparé a d'autres !

 

Un petit aperçu du son :

 

 

Quand pensez-vous ?

 

Vos avis sont les bienvenus

 

;)



#2
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
J'en ai discuté avec Alex dimanche... Cargraphic bien pour Maserati, mais pas adaptė pour Porsche (résonnances ?). Enfin... on en a parlé rapido, mais on a pas développé le sujet bc911-1447356038-U629.gif D'ailleurs, c'est vrai ça, pourquoi n'est-ce pas adaptė pour nos Porsche ? bc911-1447356527-U629.gif

#3
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team
Mon avis sur le Cargraphic
Les +


Design très sympa (silencieux inox)
Son beaucoup plus sportif que l'origine... exceptionnel à partir de 4500 tours

Les -
Résonances entre 2500 et 3000 tours
  • drillaud aime ceci

#4
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Carnewal à l'air de faire l'unanimité (sur box', cayman ou 911)..... Sauf Lara qui à préféré Scart (pas le même budget) .... Alors moi je dis : un Scart, et tu l'envoies chez Carnewal.... Là, tu mettras tout le monde d'accord :D :D :D


  • jean-david aime ceci

Image IPB


#5
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Je continue de penser que sur un Boxster 2.5, le meilleur rapport qualité prix reste le carnewal Gt Exhaust....et pas de résonances,  au pire tu changes en plus les catas... ;)  



#6
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

Je continue de penser que sur un Boxster 2.5, le meilleur rapport qualité prix reste le carnewal Gt Exhaust....et pas de résonances, au pire tu changes en plus les catas... ;)

Pour avoir entendu les 2 (Boxster 2.5)
Je préfère le son du Cargraphic... Mais les résonances gâchent un peu le plaisir

#7
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Mon avis sur le Cargraphic
Les +
Design très sympa (silencieux inox)
Son beaucoup plus sportif que l'origine... exceptionnel à partir de 4500 tours
Les -
Résonances entre 2500 et 3000 tours

Du coup JC, tu es obligé de pousser au-delà des 3000 pour ne plus les entendre ? J'ai l'impression que tu regrettes un peu ta modif... bc911-1447357984-U629.gif

Je me souviens au début du rodage du Scart, c'était pas top... Ensuite, aprés un bon rodage, tout est rentré dans l'ordre, ouffff....

#8
Spader

Spader

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 256 messages
  • Prénom:Flavien
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:996 C2 & 964 C4
  • Kilométrage:80.000 & 120.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Sono full Scart
Perso je suis 100% Scart, rien de mieux à mes yeux.
Et je n'ai jamais entendu un Carenewal qui me plaisait ...
Alors Scart est (beaucoup) plus cher, certes, mais on en a vraiment pour son blé. En plus Martin est un homme adorable et passionné !

#9
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

Du coup JC, tu es obligé de pousser au-delà des 3000 pour ne plus les entendre ? J'ai l'impression que tu regrettes un peu ta modif... bc911-1447357984-U629.gif

J'ai acheté mon boxster avec ce "silencieux"... Si j'avais eu à choisir :
pour un critere de confort et de son : modification carnewal Gt . Sans hésiter

Mais bon j'adore le look du Cargraphic et la sonorité... si je suis fatigué j'évite d'être dans la zone 2500 / 3000 tours et je fais peu de grand parcours > 150 kms

#10
jean-david

jean-david

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jean-David
  • Localisation:Arras
  • Modèle Porsche:boxster 986 phase2 & boxster 987 2.9
  • Kilométrage:47000 km
  • Couleur:Bleu

celui-ci est vraiment génial mais bon 1859 euros :s

 



#11
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Merci pour le partage Jean-David, c'est pas mal ! bc911-1447361491-U629.gif

#12
Spader

Spader

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 256 messages
  • Prénom:Flavien
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:996 C2 & 964 C4
  • Kilométrage:80.000 & 120.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Sono full Scart
C'est l'ultima récital ? Il y a Seb qui l'a sur son Cayman (sur mes conseils...) il en est ravi !

#13
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le Cargraphics est pour moi a oublier a cause des resonnances...

#14
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

De plus ils ont déjà eu un problème avec un sous-traitant de cartouches des catalyseurs, résultat : 5 moteurs Porsche cassés  (source : Ofzky Performance)



#15
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

De plus ils ont déjà eu un problème avec un sous-traitant de cartouches des catalyseurs, résultat : 5 moteurs Porsche cassés (source : Ofzky Performance)


Donc une source fiable!
  • Dela aime ceci

#16
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team
Sinon le plus simple, tu viens le 29/11 en Picardie
Tu pourras écouter mon Cargraphic sur 2.5
Et un 2.5 avec un échappement modidié par Gert

#17
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
En tout cas, à l'arrêt, leCargraphic est vraiment superbe ! On se voit dedans...

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

Image IPB


#18
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Nash sera présent au MR-19, cela lui permettra d'entendre le pot Carnewal GT (de préférence sur Box 2.5l, étant donné qu'il a ce modèle), ainsi que le Scart à valves de Philippe que je veux absolument qu'il entende ! :P Apparemment, l'Ultima Récital ne se fait pas sur son Box...  :huh: Pour ce qui est de mon Scart (sans valves) il connait déjà...  -_-



#19
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40794 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Nash sera présent au MR-19, cela lui permettra d'entendre le pot Carnewal GT (de préférence sur Box 2.5l, étant donné qu'il a ce modèle), ainsi que le Scart à valves de Philippe que je veux absolument qu'il entende ! :P Apparemment, l'Ultima Récital ne se fait pas sur son Box... :huh: Pour ce qui est de mon Scart (sans valves) il connait déjà... -_-


Attention quand même l'échappement du 2.5 est réellement different de celui des 2.7 et 3.2...

#20
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Je n'en connais pas qui ont un 2,5l avec un pot Carnewal.  Et comme dit alex, le son qui sort d'un pot de 3,2l ne sera pas le même qu'un 2,5l.

 

Sinon résonances rhyme avec pot inox.  Pour atténuer ce phénomène, il faut en choisir un très cher.

 

Perso avec mon Dansk sur 2,5l, je m'y étais habitué à ces résonances.  Du moment que ça faisait du bruit et que j'étais à plus de 3000 tours. :rolleyes: :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)