Attention quand même l'échappement du 2.5 est réellement different de celui des 2.7 et 3.2...
Tout à fait Alex et Pascal, c'est pour cela qu'il faut tout étudier dans son ensemble (type d'échappement, type de motorisation, avec ou sans cata sport, etc...), chaque config est différente, chaque Porsche est différente... Je me doute bien qu'entre le 2.5L de Nash en config d'origine et le 3.2L de Philippe qui est équipé de cata 200 cellules, la sonorisation sera forcément différente, même si Nash pose un équipement exactement identique à Philippe sur son 2.5L. Toutefois, on peut avoir une idée du Carnewal GT et du Scart, parce qu'ils ont une sonorité bien à eux. Son choix sera tout à fait personnel, en tenant compte de l'aspect financier, technique et esthétique.
Il faut laisser mûrir la chose, prendre son temps, écouter à droite et à gauche... Le choix d'un bon échappement est très important, pour moi je le considère comme primordial dans le plaisir de la conduite, et quand je vois la "banane" de Philippe lorsqu'il est au volant ( ) ça fait plaisir à voir, un homme HEU-REUX quoi !
Le Box de Nash chante déjà bien à l'origine je trouve, toutefois, il souhaite une installation "ultra-sonique" ! Sans aller jusqu'à l'Akra, on peut essayer de s'en approcher...