J'en ai un sur la mienne version céramique qu'ils ont montés voilà un mois au moment du changement de l'embrayage.
marque : LN engineering, made in USA.
il y en a d'autres de même réputation.
J'en ai un sur la mienne version céramique qu'ils ont montés voilà un mois au moment du changement de l'embrayage.
marque : LN engineering, made in USA.
il y en a d'autres de même réputation.
Tout à fait Laurent, je vais effectivement au CP d'Orléans pour tout mon entretien, tu as une fort bonne mémoire Je suis d'ailleurs une cliente assidue....(et je me répète peut-être encore, une cliente fort exigeante aussi..(.j'suis chiante avec ma voiture quoi !!! LOL !!!!). Si ça continue, je vais prendre des actions dans ce CP. Nash pourra d'ailleurs confirmer que je ne regarde pas à la dépense pour mon jouet (il a changé de couleur quand je lui ai montré mes factures)Etonnant ... les remontées de ce CP étaient bonnes jusqu'à maintenant. Il y a plusieurs membres du forum qui vont faire leurs revisions là-bas, y compris Elizabeth si je ne me trompe
Si les membres de ce forum sont allés à Orléans et que les prestations n'étaient pas à la hauteur, l'info serait remontée, alors tu es peut-être tombé dans un mauvais jour...
j'ai moi même fait l'été dernier l'experience d'un CP (Vélizy pour ne pas le nommer) qui n'avait pas spécialement bonne presse sur Paris. J'ai fait mon test, j'y ai trouvé un accueil très correct au SAV, du personnel à l'écoute, au final un résultat convaincant et une facture moins élevée que le devis proposé....
De là à dire que les gens supportent et se taisent ... faut peut-être pas abuser. Si un service payant ne convient pas et bah on va ailleurs
Je suis étonné, j'avais lu ici des louanges de ce Centre Porsche. Bon perso, moi j'aurai affaire à celui de Reims en temps utiles, et question réputation, c'est pas le dessus du panier. Ce qui m'agace surtout c'est de ségrèger les clients en fonction du modèle et de l'année du véhicule. Enfin quoi, ils ont été contents de la vendre neuve un jour? Ils ont pensés qu'en sortant de la concession on allait le encastrer dans un platane pour ne pas avoir à la réparer?
Entièrement d'accord avec toi Vincent ; il y a malheureusement quelques marques (et pas des moindres) qui a force de péter plus haut que leur c.., se sont un jour réveillé en se demandant ou pas pourquoi leurs clients allaient ailleurs ; parfois pour certaines d'entre elles, elles ont réussi à rebondir en se faisant racheter par de grands groupes (les anglaises par exemple) ou alors ont carrément disparus de notre univers automobile.
Sans indiscrétion tu peux nous donner les tarifs pour un embrayage + IMS ?
Tu as fait également changer le volant moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
embrayage + joint spi+ roulement IMS + changement bougies et joint de puit + vidange moteur =2600 € chez mon indépendant Orléanais.
Pour ma part j'ai toujours tres bien accueilli au CP d'Orleans pour l'entretien de mon 987.
Café. Conseil. Demande de remplacement avant intervention compte tenu des couts . Voiture de prêt . Arrangement sur le payement !
Pour moi : NICKEL
Si les membres de ce forum sont allés à Orléans et que les prestations n'étaient pas à la hauteur, l'info serait remontée, alors tu es peut-être tombé dans un mauvais jour...
j'ai moi même fait l'été dernier l'experience d'un CP (Vélizy pour ne pas le nommer) qui n'avait pas spécialement bonne presse sur Paris. J'ai fait mon test, j'y ai trouvé un accueil très correct au SAV, du personnel à l'écoute, au final un résultat convaincant et une facture moins élevée que le devis proposé....
De là à dire que les gens supportent et se taisent ... faut peut-être pas abuser. Si un service payant ne convient pas et bah on va ailleurs
J'ai fais "une enquête " approfondie et discrète histoire de conforter la véracité de mes propos ( je connait parfaitement comment faire et en toute modestie ) sur cet aspect et bien je te certifie que les langues se délient dans des commentaires édifiant, mais bcp acceptent et se soumettent pourquoi ? Pour éviter d'aller loin pour faire entretenir leurs autos.
Ils se couchent devant les exigences de ce CP qui a même eut le culot de refuser des autos sous prétexte qu'elles ne sont pas stock et encore sans vérifier, que des autos sont bruyantes avec un SCART entre autre, dixit : " rien m'oblige à vous la prendre vue qu'elle fait trop de bruit " de provenance étrangère et j'en passe....
Les vantardises auprès des collègues de la concurrence sur des points plus confidentiels.
Paradoxalement, au CP du Mans, appartenant au même groupe qui vient de racheter celui d'Orléans, qui se trouve en l'enceinte du PEC où j'ai été reçu, dans l'atelier se trouvait sur le pont une ancienne 911 2.7 remotorisée en carrera 3.2 et lorsque j'ai fais la remarque sur le fait qu'elle n'est plus d'origine, on ma répondu : " Cher monsieur ici, nous nous ne faisons pas de différence, TOUTES LES PORSCHE SANS DISTINCTION, D'ORIGINE,DE PROVENANCE, NI D'AGE, ETC....SONT LES BIENVENUES !!!!!!! , QUAND VOULEZ-VOUS PRENDRE RDV POUR LA VOTRE ? "
Le Français par nature est un pleutre en plus de sa réputation de râleur, mais lorsqu'il faut écrire pour contester ou faire remonter des remarques, c'est une autre chose, la fénéantise d'écrire peut être !
Par contre, je tiens solenellemment à vous faire des éloges sur la qualité de l'accueil, des compétences et de la gentilesse de la direction, du chef d'atelier,des techniciens et du personnel administratif du CP LE MANS, que je vous recommande tous pour l'entretien de votre auto.
A comparer avec Orléans, c'est la 2Cv et la rolls !!!!!!
Dans ce dossier, pas de bol, ils sont tombés sur un pit-bull et le pit-bull est allé ailleurs, car il refuse de se faire baiser et encore moins se faire snober sous prétexte que l'on bosse chez Porsche !
Au fait, a t'on une Porsche a titre perso, lorsque l'on bosse pour cette marque ?
Pour ma part j'ai toujours tres bien accueilli au CP d'Orleans pour l'entretien de mon 987.
Café. Conseil. Demande de remplacement avant intervention compte tenu des couts . Voiture de prêt . Arrangement sur le payement !
Pour moi : NICKEL
Ta 987 va vieillir, nous verrons lorsqu'elle aura 17 ans !!
Dans ce dossier, pas de bol, ils sont tombés sur un pit-bull et le pit-bull est allé ailleurs, car il refuse de se faire baiser et encore moins se faire snober sous prétexte que l'on bosse chez Porsche !
Et ben... Ils nous l'ont sacrément énervé notre Nash !!! Il a sorti la grosse artillerie !!!! Ca y est, le TGV est lancé, on ne va plus l'arrêter !!!
il n'y a pas de CP au Mans mais un centre Service Porsche, un CS mis en place or Orléans a la demande de Porsche France pour le PEC.
La distinction entre CP et CS est fondamental. Les CS ne vendant pas de véhicules neufs ils doivent se concentrer sur les occasions et le SAV pour vivre et on y est généralement mieux reçu... C'est notamment le cas a Saint Etienne...
CS ?
Le Mans m'a été présenté par sa direction comme étant un CP lorsque j'ai été reçu.
D'ailleurs il y avait 4 autos neuves dans le hall d'expo ( 1 cayenne, 1 macan, 1 Cayman GT4 rouge, 1 991 )
Et ben... Ils nous l'ont sacrément énervé notre Nash !!! Il a sorti la grosse artillerie !!!! Ca y est, le TGV est lancé, on ne va plus l'arrêter !!!
Tu me connais !!!!!
Il faut parfois un peu faire de lucidité et de combativité dans ce monde bisounours Lol
Raz le bol c'est toujours les mêmes qui se font niquer !
Si certains payent leurs factures aveuglement sans vérifier la qualité du travail rendu, c'est leur problème mais c'est pas moi.
De plus on m'achète pas avec un café, je préfère m'en passer et avoir un accueil digne et un travail correct fait suivant ma demande et le plan d'entretien de mon auto.
Les expériences des uns doivent pouvoir servir aux autres.
CS ?
Le Mans m'a été présenté par sa direction comme étant un CP lorsque j'ai été reçu.
Je vais mettre d'accord : c'est LE MANS. La classe absolue et il n'y a rien d'autre à dire.
Et OUI
Ca c'est du coup de gueule:P
après il ne faut généralisé sur les CP.
Pour ma part j'ai toujours eu de bonnes relations avec mon CP à Lyon. J'avais un peu peur avec le changement de direction et l'ouverture Lyon Sud mais au contraire tout s'est encore amélioré.
Plus d’événements, l'accueil toujours aussi bon. On discute, on plaisante, on me renseigne etc... alors que je n'ai même pas acheté mon véhicule chez eux.
C'est notamment le cas a Saint Etienne...
Alors que bizarrement, ils n'ont pas une bonne réputation coté Lotus. comme quoi...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)