Aller au contenu

Sièges baquets carbone adaptables sur mon 987 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#101
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10141 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Ah les femmes !!!  quand elles ont une idée en tête :2549391916:

 

Je t'aime aussi Elisabeth :wub:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#102
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Ah les femmes !!!  quand elles ont une idée en tête :2549391916:

 

Je t'aime aussi Elisabeth :wub:

J'te le fais pas dire une vraie tornade cette Lara lorsqu'elle a une idée en tête.

Elle le mérite bien:wub:



#103
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Argh, là tu vois, mon petit coeur de battre s'est arrêté, enfin, je te laisse remettre les mots dans le bon ordre... Ca y est, aïe-aïe, c'est ma crise cardiaque qui me reprend.... Bon, faudrait qu'on soit sûrs avant que je fasse le chèque...


J'ai vérifié. Le cadre des sièges de 991 étant le même on pourra les visser sur une 987. Reste l'adaptation des connecteurs. Ayant le schéma des deux modèles, je peux sûrement construire des adaptateurs.

Assures toi juste que ce ne soit pas des sièges électriques (assise, le dossier étant de toute façon électrique) et surtout pas à mémoire.

#104
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
Elisabeth... Si j'étais toi, je garderais ma première idée... En étant patiente, tu trouveras de nouveau une belle affaire à réaliser sur des baquets carbone. Tiens bon... Et tu les auras!
Tu garderas toujours en tete ton idée première... Et te rabattre sur des sièges sports ne te comblera pas...
Patience!!!!

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#105
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

J'te le fais pas dire une vraie tornade cette Lara lorsqu'elle a une idée en tête.
Elle le mérite bien:wub:


Tu me connais bien... Dans la vie, 2 seules choses à savoir, premièrement savoir ce que l'on veut, et deuxièmement savoir ce que l'on ne veut pas, après c'est clair et limpide, il suffit de s'y tenir.

Maintenant, il est vrai qu'il faut vérifier si l'adaptation est faisable entre les générations 987 et 991. On sait par exemple que la 986 et la 996 ont beaucoup de choses en commun, de même que 987 et 997, et dans la même logique, on peut penser que 991 va sur 981, mais de là à dire que 991 va sur 987, il y a le choc des générations, donc pas sûr... J'ai réservé les sièges pour le moment et prévenu le vendeur qu'on étudie la faisabilité.

Stand-by...

#106
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Elisabeth, tu avais déjà pensé à prendre des sièges sport d'origine pour 987 ?  ;)

 

430b2e553a93d0a17e3426b0ef4dd185.jpg


  • Dela aime ceci

#107
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu me connais bien... Dans la vie, 2 seules choses à savoir, premièrement savoir ce que l'on veut, et deuxièmement savoir ce que l'on ne veut pas, après c'est clair et limpide, il suffit de s'y tenir.
Maintenant, il est vrai qu'il faut vérifier si l'adaptation est faisable entre les générations 987 et 991. On sait par exemple que la 986 et la 996 ont beaucoup de choses en commun, de même que 987 et 997, et dans la même logique, on peut penser que 991 va sur 981, mais de là à dire que 991 va sur 987, il y a le choc des générations, donc pas sûr... J'ai réservé les sièges pour le moment et prévenu le vendeur qu'on étudie la faisabilité.
Stand-by...

Je t'ai déjà répondu au dessus Élisabeth.

Les sièges sont les mêmes entre 981 et 991... L'adaptation est faisable en adaptant le faisceau.

#108
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Elisabeth, tu avais déjà pensé à prendre des sièges sport d'origine pour 987 ? ;)

 

430b2e553a93d0a17e3426b0ef4dd185.jpg

 

Ce sont ceux que j'ai (mais électrique) et je n'en pense que du bien. Très confortable et excellent maintien.



#109
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

J'ai vérifié. Le cadre des sièges de 991 étant le même on pourra les visser sur une 987. Reste l'adaptation des connecteurs. Ayant le schéma des deux modèles, je peux sûrement construire des adaptateurs.
Assures toi juste que ce ne soit pas des sièges électriques (assise, le dossier étant de toute façon électrique) et surtout pas à mémoire.


Merci Alex ! J'ai envoyé un message au vendeur, j'attends qu'il m'éclaire sur les points que tu as demandés. Je te tiens au courant. Encore merci.

#110
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Ce sont ceux que j'ai (mais électrique) et je n'en pense que du bien. Très confortable et excellent maintien.


Merci Jérémy, c'est bien ceux-ci que j'ai sur mon Croco, mais ceux de la 991 ont un petit air plus sportif je trouve, en plus ils sont quasi neufs.
  • Dela aime ceci

#111
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Elisabeth... Si j'étais toi, je garderais ma première idée... En étant patiente, tu trouveras de nouveau une belle affaire à réaliser sur des baquets carbone. Tiens bon... Et tu les auras!
Tu garderas toujours en tete ton idée première... Et te rabattre sur des sièges sports ne te comblera pas...
Patience!!!!


Didier, la voix de la sagesse, tu as raison ! Mais "Patience" n'est pas mon deuxième prénom, et j'ai l'occasion d'acheter ces beaux sièges tout neufs pour un tout petit prix, le look intérieur du Croco prendra un autre aspect. Mais je te le concède, le dépit y est aussi pour quelque chose, et je n'aime pas rester sur un échec...

#112
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

J'ai vérifié. Le cadre des sièges de 991 étant le même on pourra les visser sur une 987. Reste l'adaptation des connecteurs. Ayant le schéma des deux modèles, je peux sûrement construire des adaptateurs.
Assures toi juste que ce ne soit pas des sièges électriques (assise, le dossier étant de toute façon électrique) et surtout pas à mémoire.


Réponse du vendeur : "Les sièges ne sont pas à mémoire ils ont juste le dossier électrique".

#113
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Réponse du vendeur : "Les sièges ne sont pas à mémoire ils ont juste le dossier électrique".


Bonne nouvelle!

#114
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Bonne nouvelle!

 

Et oui, bonne nouvelle ! J'attends que tu me confirmes que l'adaptation des connecteurs est faisable avant de valider avec le vendeur. Merci Alex.



#115
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Ça peut se faire!

#116
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Ça peut se faire!

 

Ok, ça roule, je lance l'affaire alors. Merci Alex ! :D



#117
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10141 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Tiens nous au jus dans ton changement de sièges ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#118
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Tiens nous au jus dans ton changement de sièges ;)


Bien sûr Christian, pas de souci, je posterai des photos après l'implantation d'Alex. Et pour les ex-sièges de mon Croco, je voulais en faire cadeau à Nash pour remplacer les sièges de sa 986 qui sont toutefois encore en très bon état, mais qui ont bien vécus tout de même, mais je ne suis pas du tout certaine que 987 est compatible avec 986 (air-bag...).
  • Flat25 aime ceci

#119
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bien sûr Christian, pas de souci, je posterai des photos après l'implantation d'Alex. Et pour les ex-sièges de mon Croco, je voulais en faire cadeau à Nash pour remplacer les sièges de sa 986 qui sont toutefois encore en très bon état, mais qui ont bien vécus tout de même, mais je ne suis pas du tout certaine que 987 est compatible avec 986 (air-bag...).


Super!
On discute ce weekend d'un RDV pour l'install des sièges... Je rentre enfin de Riyadh cette nuit...

Monter les sièges de 987 sur la 986, ça peut se faire... Ça va dépendre si la 986 à des airbags latéraux... (Peu de 2.5 en ont au final) dans ce cas, on ne reconnecte pas les airbags...

#120
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Super!
On discute ce weekend d'un RDV pour l'install des sièges... Je rentre enfin de Riyadh cette nuit...
Monter les sièges de 987 sur la 986, ça peut se faire... Ça va dépendre si la 986 à des airbags latéraux... (Peu de 2.5 en ont au final) dans ce cas, on ne reconnecte pas les airbags...

Super Alex !!!! Les sièges de la 991 sont à Rennes, je dois aller les chercher en janvier/février, on verra un RV ensemble, mais je crois savoir que Nash voulait changer son auto-radio, on pourra peut-être grouper les 2 interventions (?) si au niveau timing tu penses que c'est faisable...
On verra pour les air-bags de Nash, il faudra qu'il nous précise cette information concernant son 2,5l. En tout état de cause, si c'est possible, je serais contente de faire un heureux ! Sally disposera de beaux sièges Sport de 987S ! bc911-1449697092-U629.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)