GT4 vs RS3 dans turbo
#1
Posté 13 December 2015 - 11:37 AM
#2
Posté 13 December 2015 - 11:50 AM
#3
Posté 13 December 2015 - 11:51 AM
#4
Posté 13 December 2015 - 12:01 PM
#5
Posté 13 December 2015 - 12:02 PM
Avec les futurs Flat 4 on n'a pas fini d'en voir !..
Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
#6
Posté 13 December 2015 - 12:09 PM
#7
Posté 13 December 2015 - 12:17 PM
Trop tard! raté. je regarderais en Replay
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#8
Posté 13 December 2015 - 02:12 PM
Tiens je vais prendre une RS3 (ou RS4) en daily...
La A8L c'est chouette, mais pénible à parquer...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#9
Posté 13 December 2015 - 03:20 PM
Je sais pas pourquoi mais je préfère quand même la GT4 en plus il oubliait que les baquets étaient en carbone .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#10
Posté 13 December 2015 - 03:28 PM
Pas d hésitation non plus, la GT4. :-)
#11
Posté 13 December 2015 - 04:15 PM
Deux véhicules incomparables ..! D'un coté un coupé sport, de l'autre une berline...certes ultrperformante!
Pourquoi ne pas comparer deux coupés à moteur central:(avec une puissance semblable)...Oublions les GT(n'est-ce pas Jean-Phi?)
GT4 vs LOTUS EXIGE V6 (cup) ou encore l' EVORA 400...
Dans tous les cas je préfère le Cayman...je ne sais pas pourquoi
- Paul, Phenomene et Djesp aiment ceci
#12
Posté 13 December 2015 - 04:25 PM
Pas mieux pour le comparatif.
Pour le choix, je vais vous surprendre: la RS3, pour sa polyvalence.
Un GT4, c'est trop dédié à la piste. Vu son prix, autant une GT3 (avec 5 ou 10'000.- kms), voire une McLaren (idem)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#13
Posté 13 December 2015 - 05:12 PM
Niveau de performance a peu près équivalent, pour 30 000 € d'écart
J'ai de gros doutes
Ayant eu une rs3 reprogrammer (400CV) je peux vous dire que ça marche fort voir très fort,mais c'est pas du tout fait pour envoyer sur circuit ou petites routes,en tout cas meme si le châssis est pas mal(c'est une compact donc c'est quand meme assez efficace) ça n'a pas du tout le comportement du boxster et je pense encore moins du GT4
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#14
Posté 13 December 2015 - 05:51 PM
Moteur / boite au top
Mais châssis dépassé à l'attaque. La dessus Porsche c'est vraiment un cran au dessus
#15
Posté 13 December 2015 - 05:52 PM
Mais différent dans le comportement:
Flat 6 atmo contre 5 cylindres turbo
Propulsion contre 4 roues motrices
Coupé sportif 2 places contre berline
#16
Posté 13 December 2015 - 06:17 PM
Oui oui j'avais bien compris dans les chiffres et c'est bien la que j'ai des doutes
...ou alors le gt4 n'est pas si performant que ça
parcontre je n'ai pas vu l'émission je la regarderai en replay
En comportement...l'rs3 est bluffante et superbe sur routes et autoroute
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#17
Posté 13 December 2015 - 06:30 PM
RS3 OK par tous les temps et toutes les saisons...
OK aussi pour descendre dans les parkings souterrains et acheter quelques courses de Noël...
Bref, excellente polyvalente musclée, du type Subaru STi, Golf-R, Seat Leon Cupra...
Le GT4 au milieu des feuilles mortes détrempées par l'automne ou en hiver avec ses Cup2 ? Good luck. C'est pas son job. Comparatif bizarre.
- Guido aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#18
Posté 13 December 2015 - 07:13 PM
Seul le 0 à 100 km/h est equivalent
Moi qui l'ai eu (et encore j'avais une rs3 encore plus performante que le gt4 ) c'est une super voiture,mais pas exclusive(le gt4 oui) et pas assez logeable avec enfants en bas âge (le gt4 non plus ok,c'est pour ça que j'ai acheté un x5 40d)
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
#19
Posté 13 December 2015 - 07:28 PM
Bien un comparatif à la Turbo. Comparer une chaise avec dromadaire.
- Steve aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#20
Posté 13 December 2015 - 07:55 PM
Dans l'idéal et selon ces envies et possibilité on aurait 3 voitures, une hypersport pour le circuit (gt4 ou gt3 ou gt2 ou ktm) une polyvalente hyperreactive,facile,et discrète (rs3) et une familiale pour les vacances (Cayenne ou x5) j'en ajouterai une pour les bricoleurs le berlingo.
Dans mon cas j'ai coupé la poire en deux entre une gt2/3/4 et l'rs3 c'est belle et bien la 911 turbo.
Au fait y sont marrants les journalistes (m6turbo) ils nous donne les tarifs des deux autos,mais allez chercher un gt4 a 88000€...... On est pas couché......lol
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)