Aller au contenu

référence ampoule miroir de courtoisie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
Guest_9ff_*

Guest_9ff_*
  • Invités

Bonjour j'ai passé toutes mes ampoules intérieurs en les mais celle des pare soleils au niveau des miroirs de courtoisie sont d'un autre type et j'aimerai les changer

 

 

quelqu'un connaitrait une ref en les pour ces emplacements?

 

 

merci



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
A ma connaissances Elles n'existent pas en version LED...faut dire que le manque d'épaisseur n'aide pas... La solution est de bricoler du "sur mesure" avec quelques LED et une résistance...

#3
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

A ma connaissances Elles n'existent pas en version LED...faut dire que le manque d'épaisseur n'aide pas... La solution est de bricoler du "sur mesure" avec quelques LED et une résistance...

 

Ou alors il faut changer de voiture... :D:P:rolleyes:


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#4
Guest_9ff_*

Guest_9ff_*
  • Invités

dommage le bricolage sur cette voiture m'embête 

 

dommage merci quand meme 



#5
ticketdor

ticketdor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:de Normandie
  • Modèle Porsche:987 2.7 Phase 1_2006 - 240 CV
  • Kilométrage:89000 kms km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gt exhaust Carnewal

Et puis François, je te conseille de laisser à mon avis comme cela car d après les dames automobilistes, la couleur jaune des ampoules est plus adéquate pour le soin du visage quand elles regardent dans ces miroirs.

Moi j ai fait comme toi et je n ai pas touché à ces 2 miroirs; d ailleurs difficile d accès de surcroit !



#6
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Et puis François, je te conseille de laisser à mon avis comme cela car d après les dames automobilistes, la couleur jaune des ampoules est plus adéquat pour le soin du visage quand elles regardent dans ces miroirs.
Moi j ai fait comme toi et je n ai pas touché à ces 2 miroirs d ailleurs difficile d accès de surcroit !


Hervé a raison, ne t'embête pas avec ça, les miroirs de cortoisie sont tops chez Porsche, ils sont les amis des femmes ! bc911-1451501443-U629.gif

bc911-1451501939-U629.gif

#7
Guest_Ferdi05_*

Guest_Ferdi05_*
  • Invités

Bonjour

J ai une 997 S de 2009 ( c est pas un cab,donc ,je sais pas si les miroirs sont les mêmes), j ai tout passe en leds ,même les miroirs de courtoisieil faut des :C5W 36mm

Par contre ,pour ce des pieds et de la boite a gants ,il faut prendre cela :http://www.france-xe...513542.html,carse sont des blocs ou l on ne peut pas changer les ampoules ,merci mr porsche

 

 

ICI  :http://www.france-xenon.com/fr/137-c5w


  • Alex aime ceci

#8
Guest_9ff_*

Guest_9ff_*
  • Invités

Merci ferai05 pour l'info ;)

 

 

Hervé a raison, ne t'embête pas avec ça, les miroirs de cortoisie sont tops chez Porsche, ils sont les amis des femmes ! bc911-1451501443-U629.gif
 

 

 

 

le top pour moi c'est une femme au volant d'une porsche je trouve ça top mais la interdit de regarder le miroir:lol::lol:



#9
Guest_Ferdi05_*

Guest_Ferdi05_*
  • Invités

De rien cher ami






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)