Bonjour Paul,
comme tu peux le voire je suis juste inscrit sur le forum, en fait c'est par hasard que je viens à vôtre rencontre. Je viens de voir les photos de ta 28 et elle possède les même signes distinctifs que la mienne, à savoir les ailes large arrière et les jantes OZ racing Futura. Je manque d'historique sur la mienne (pas de carnet), malgré l'étiquette code dans le coffre dont certains ne sont pas référencé, penses-tu que tout est d'origine ? La mienne en plus à des rétro cup.
'soir Fred,
Excuse-moi d'avoir tardé à revenir sur ton message.
J'ai été très surpris de voir les photos de ta 928, avec ce même widebody rare, que je trouve bien plus élégant que des Strosek ou Gemballa, et les mêmes jantes OZ que les miennes.
Je dispose des papiers de la voiture, dont le carnet de service originel, avec des codes options classiques à 3 digits. Je retrouve ces codes dans le coffre, mais pas des codes similaires aux tiens, à 4 ou 5 digits.
.
Ces jantes OZ sont référencées sur le permis de circulation de la voiture (donc, homologuées Suisse) et comportent un centre de roue Rinspeed (préparateur réputé en Suisse, très actif sur Porsche dans les années de naissance de nos 928).
Je pensais donc que cette 928S4 était passée chez ce préparateur; mais c'est peut-être une configuration particulière de Stuttgart, ou encore le fruit d'un partenariat entre ces deux compères (Porsche et Rinspeed),
Tout cela mérite d'être creusé. Je prendrai le temps de te rejoindre sur le forum 928 ... juste pas beaucoup de temps pour cela.
Bien à toi, Paul