Plages de régimes moteur
#1
Posté 15 January 2015 - 05:49 PM
- MURPHY et tomprout aiment ceci
#2
Posté 22 January 2015 - 11:02 PM
Salut,
Que pensez-vous de ce rapport: Carrera S PDK
Plage 1: 9960
Plage 2: 26
Plage 3: 0
Plage 4: 0
Plage 5: 0
Plage 6: 0
Compteur d'heures: 831,93
Kilomètres : 50 838
Moyenne: 61.108
#3
Posté 22 January 2015 - 11:04 PM
Beau rapport! Rien au dessus de la 2!
Avec presque 10000 plage 1... L'ex proprio s'est fait plaisir quand même...
Tout va bien!
#4
Posté 23 January 2015 - 12:10 AM
Belle moyenne,
Beau rapport! Rien au dessus de la 2!
Avec presque 10000 plage 1... L'ex proprio s'est fait plaisir quand même...
Tout va bien!
J'ai la même analyse que toi. 61 de moyenne: à mon avis, cette auto a fait pas mal d'autoroute.
#5
Posté 23 January 2015 - 09:44 AM
Elle a aussi eu quelques beau sur-régimes jusque plage 4 mais moins de 1 seconde. J'ai donc négocier et obtenu une garantie de 2 ans.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#6
Posté 25 January 2015 - 11:49 AM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#7
Posté 25 January 2015 - 12:10 PM
Bon rapport. Encore une fois avantage de la PDK pas de sur régimes possibles.
Tu rigoles???
Des PDK avec des plages 5 ça existe! Comme des tiptro avec plages 6 d'ailleurs...
#8
Posté 25 January 2015 - 03:26 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#9
Posté 25 January 2015 - 05:25 PM
mon Boxster a ça :
69 606 km
1419 h
soit 48,34 km/h
Range 1 : 4424
Range 2 : 124
Range 3 : 14
Range 4 : 1
Range 5 : 1
Range 6 : 1
c'est bien non ?
#10
Posté 25 January 2015 - 07:03 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#11
Posté 25 January 2015 - 07:05 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#12
Posté 25 January 2015 - 08:03 PM
mon Boxster a ça :
69 606 km
1419 h
soit 48,34 km/h
Range 1 : 4424
Range 2 : 124
Range 3 : 14
Range 4 : 1
Range 5 : 1
Range 6 : 1
c'est bien non ?
par ma part, RAS, elle est neuve. (il manque les heures en face des ranges)
#13
Posté 25 January 2015 - 08:18 PM
Pour les PDK... Sport plus en descente en mode manuel et en conduite rapide.... La boîte peut ne pas avoir le temps.... Vu chez un membre de l'ancien forum...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Desolé mais je ne vois même en sport plus comment il serait possible de rentrer la deux alors que l'on serait en 3 à 6800 par exemple. Le logiciel de pilotage de bv ne l'accepte pas. Cela m'a été de surcroît confirmé cet am par une de mes connaissances bossant en CP à l'atelier.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#14
Posté 25 January 2015 - 08:22 PM
Je dois approche les 300 rapport PIWIS aujourd'hui...
#15
Posté 25 January 2015 - 08:46 PM
PS : passer des véhicules au diagnostic est une partie de mon métier. Pas celle qui m'excite le plus d'ailleurs....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#16
Posté 25 January 2015 - 08:54 PM
Quant à la non- attractivité du Diagnostic, ce qui m'intéresse ici c'est de rendre service... C'est donc un outil au service de la communauté. Mais je te l'accorde ça peut ne plaire à tout le monde...
- Djesp aime ceci
#17
Posté 25 January 2015 - 08:59 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#18
Posté 25 January 2015 - 09:06 PM
#19
Posté 30 January 2015 - 08:07 PM
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre pour les plages de sur-régimes avec PDK et j'ai une PDK depuis 2,5 ans...
Le rupteur intervient à partir du régime maxi donc même en descente, je ne vois pas comment on arrive à faire de tels sur-régimes...
Sinon pour les plages (ranges), si j'ai bien compris:
- La plage 1 est juste avant la zone rouge;
- A partir de la plage 2, on entre dans la zone rouge.
C'est bien ça?
#20
Posté 30 January 2015 - 08:50 PM
Par contre un rupteur n'agit qu'à l'accélération... Et c'est à la décélération que les problèmes surviennent souvent...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)