je crois que se sont les mêmes que 987 ?
par contre sur 718 en sport et "manuel" la pdk ne passe pas le rapport supérieur !
PS; réponse d'Alex pendant que j'écrivai, ouf ! c'est buzz l'éclair.
je crois que se sont les mêmes que 987 ?
par contre sur 718 en sport et "manuel" la pdk ne passe pas le rapport supérieur !
PS; réponse d'Alex pendant que j'écrivai, ouf ! c'est buzz l'éclair.
je crois que se sont les mêmes que 987 ?
par contre sur 718 en sport et "manuel" la pdk ne passe pas le rapport supérieur !
PS; réponse d'Alex pendant que j'écrivai, ouf ! c'est buzz l'éclair.
je crois que se sont les mêmes que 987 ?
par contre sur 718 en sport et "manuel" la pdk ne passe pas le rapport supérieur !
PS; réponse d'Alex pendant que j'écrivai, ouf ! c'est buzz l'éclair.
Pourquoi tu dis cela?
Déjà sur 987II et 981 et 991 phase 1 (pour ce que je connais), la PDK, ne passe jamais le rapport sup. toute seule en Manuel. J'ai déjà fait des rupteurs avec la mienne ou les Porsches de l'école.
sur mon 981 en manuel, il m'est arrivé de rester attentif a la conduite et le rapport est passé seul à 7500 t/mn, mais lors de l'essai 718 non !
Maintenant est-ce que la gestion des PDK est différente sur les GTS et spyder ?
Bonjour,
Je suis sur le coup d'un boxster s 987 3.2 de 2006 et voici le rapport :
J'ai tendance à penser que les plages 4 & 5 sont assez veilles maintenant et qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter plus que ça.
Les experts, vous en pensez quoi ?
pas vraiment un expert mais plages 4-5 ça commence à faire pas mal... elle était à peine rôdée...
On a déjà vu pire comme relevé de plage.
Les plages 4 et 5 sont anciennes, donc pas de problème et la voiture était suffisamment rodée (8540km).
La moyenne est plutôt dans la fourchette haute (usage autoroutier?).
Pour moi situation pas inquiétante. Cependant il faut voir la cohérence entre ce relevé, l'historique du véhicule et son visuel.
A surveiller a ce kilometrage, l'embrayage en 1er lieu.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
J'ai fait faire un check up complet du véhicule par un indépendant spécialiste porsche. Rien d'inquiétant d’après lui. La grosse révision est à prévoir.
Bonjour,
Je suis sur le coup d'un boxster s 987 3.2 de 2006 et voici le rapport :
J'ai tendance à penser que les plages 4 & 5 sont assez veilles maintenant et qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter plus que ça.
Les experts, vous en pensez quoi ?
Les plages sont anciennes... ce sera juste plus compliqué pour la revendre... donc tarif à négocier en conséquence...
+1 y'en a plein avec seulement des plages 1 et 2 alors faut que le prix soit carrément attractif
Au risque de ne pas publier au bon endroit, voici la fiche descriptive :
Elle est affichée à 27K€, j'en ai proposé 25K€. Elle est garantie 6 mois (je n'ai pas les conditions)
En plus des éléments ci-dessous les ressorts ont été changés par des plus courts.
Ce qui me plait sur celle ci :
L'intérieur cocoa vraiment très sympa.
Les sièges chauffants (option très importante à mes yeux pour un cabriolet)
Les jantes 19" (de même, ça lui va beaucoup mieux)
Le volant sport (ça ces pas indispensable)
Concernant le manque des options :
PSE: vraiment pas ma priorité, sur Paris faire du bruit est plus emmerdant qu'autre chose (c'est vrai aussi pour mes motos, j'essaie de ne pas faire plus de bruit que l'origine). Après essai le son me convient bien.
PASM : Je fais du circuit avec d'autres véhicules dédiés pour ça donc je ne compte pas en faire avec celle ci. En dehors de cette utilisation je suis pas sure que ça serve à grand chose. (elle est équipé de ressorts courts)
PSC ? je ne sais pas ce que c'est. Tu pourrais m'en dire plus.
En dehors de ces options qui ne sont pas dans mes priorités bien que ça puisse être un plus, qu'est ce qu'elle n'a pas et qui pourrait être indispensable ?
Concernant le prix, par rapport à beaucoup d'autre elle me parait positionnée correctement.
PSC ? je ne sais pas ce que c'est. Tu pourrais m'en dire plus.
Ah Romain, c'est toujours un problème ici, tu demandes un avis, le problème c'est qu'on te le donne.
Le principal, c'est que le combo te plaise.
Je suis complètement d'accord pour les sièges chauffants, c'est parfait.
Pour le reste, je la trouve pas mal équipée.
Comme je te le précisais précédemment, à ce kilométrage je serais surtout attentif à l'embrayage, disque de frein. Je crois comprendre que ce n'est pas un problème pour toi s'il faut mettre les mains dans le cambouis... C'est plutôt sur ce point (avec les quelques plages 4 et 5) qui doit te permettre d'argumenter pour le prix.
Le prix, c'est toujours un peu compliqué, le marché fait un peu le yoyo, et c'est parfois difficile de se faire une idée.
Avec l'équipement et si elle est en excellent état, à 25000, elle est bien vendue et bien achetée.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Merci Alex, il faut que l'on se capte un jour !
Tu me dis un weekend ou tu es tranquille dans les Yvelines et je passe te voir !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)