Aller au contenu

La 991 hybride.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Elle est confirmé pour 2018.

http://www.automobil...hargeable-2018/
  • Paul aime ceci

#2
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
Je ne sais plus où j'ai lu cela mais visiblement toutes les Porsche auront un modèle hybride a l'horizon 2019/2020 dixit le nouveau patron de Porsche
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#3
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

La question est : 6 cylindres+bloc électrique ou 4 cylindres+électrique ?

 

Sur la Panamera et le Cayenne, le moteur est V6+ électrique pour remplacer le V8 essence.

Le sujet porte sur le downsizing, la réduction de co2 mais aussi le poids et la place disponible.

Les normes de calcul de solution changent en 2017 aussi et seront plus réalistes.

Sans compter que la 919 hybride de complétion est un 4 cylindre !



#4
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Vont-ils oser le 4 cylindres + électrique dans une 911 ?!

Sinon ça risque de bien alourdir la bête !



#5
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

C'était encore la théorie voici encore deux ans: pas de 911 hybride, car pas de place pour de (lourdes) batteries, anti-écologiques, accessoirement...

 

D'où les turbos actuels.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#6
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Oui mais les batteries progressent et vu le positionnement de Porsche, le client sera peut être près à payer plus cher des batteries plus efficaces. Je pense par exemple à celles utilisées au Mans sur la 919 (lithium-ion). Après, vu la relative facilité avec laquelle ils sont en train de faire passer la pilule du 4 cyl turbo sur le Boxster pardon la 718, je ne doute pas qu'ils parviennent à en faire autant sur le reste de la gamme.



#7
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ya pas de raison, tant que le prix reste raisonnable.

 

La technologie hybride est excellente.

 

Il ne se passe plus un jour sans que je ne vois une Tesla (full électrique), à Genève; ça rentre dans les moeurs.

 

Bon, hier, j'ai croisé une Veyron, aussi... :rolleyes: C'est rare (et tellement inadapté, en ville...)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)